Monkey D. Kain Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 un méchant de wingman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 WONDERFIEL JOE >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Viewtiful Joe pas wonderful Il m'a laissé la main Ryûsuke de Beck, c'était rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Ryûsuke de Beck ? Le Chat Potté de Shrek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 le chat poté de shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Le chat potté dans Shrek 2 ?? edit : Jio de 666 Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Jio de satan 666 ? je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Tes liens marches pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Shampoo de Ranma 1/2 ? La suite: Kazuya vs Heihachi de Tekken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Kasuya VS Heihachi dans Tekken édit : C'est bien Kalas de Baten Kaitos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Roy ou Marth de je sais plus quel jeu ? Edit: A si de Fire Emblem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Hum je crois que c'est Kalas de Baten Kaitos. Matt de Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Mello de Death Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Matt de Death Note ! Edit : Nyahahahahahaaa on ne me bats pas sur Death Note ! Aller un facile mais que je trouve très bien fait : http://img138.imagevenue.com/img.php?image=21701_1568_122_385lo.jpg Ui c'est Sora... Si j'avais été chieuse je t'aurai demandé de me préciser l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Sora de Kingdom Hearts ? @Kuro : Et je t'aurais répondus Kingdom Hearts 2^^ edit : une sympa^^ : Renji et Matsumoto^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Renji et Matsumoto de Bleach Edit: Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Huummm, Hidan ! edit : je passe la main, pas d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Je prend, C'est marrant, j'aurais pas dit Hidan moi mais Drago Malefoy après une cuite Allez hop l'image : Freyja de Final Fantasy 9, A toi Renji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 je dirais freyja de FF9 Edit : un ptit cosplay simple et tripant Donald Duck Edit Shikam' sensei : C'est un cosplay photoshop ça non ? Edit : Alors sa je ne sais pas du tout je l'ai trouvé sur le net par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Hum je dirais Donald Duck...il est spécial quand même... Gedatsu @ Mael-sensei : Non @ Kain : Non (c'est pas un monstre...) @ Rebus : Euh non plus( je vois pas trop la ressemblance moi) Indice : C'est un personnage de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 une Gorgone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 c'est un monstre de Gantz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Gedatsu ? de l'épreuve des marais ? Edit : Je vais laissé la main comme j ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 C'est l'abruti qui se bat contre chopper, je sais plus son nom mais il se bat contre chopper dans la saga Eneru. Gedatsu oui c'est sa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Voila, je prend la main !! Attention les cheveux ne sont pas trop ressemble au perso original ! c'est suzumiya haruhi, bien joué Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés