.::Pervert Mood::. Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Bah je voulais les persos et je lui ai envoyé un message Maintenant toi tu les as donnés... Donc voyez entre vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Heu si vous vous laissez tous les deux la main on est pas dans la m**** Donc je pense que celui qui veut peut poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Je reprend la main Une image pas tres simple : http://images2.photomania.com/223211/1/radC47F9.jpg A vous de jouer !!! Isley de Claymore, bravo Sasuke-311, c'était pas trés difficile en faite on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Isley de Claymore ? Tingle de Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Le mec vert dans zelda majora mask il a un ballon rouge aussi!!! edit: oui c'est tingle!! En plus je cherche depuis 2H son nom! Mais je savais que c'était un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 c'est pas tingle? un truc dans le genre non? Edit : un facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Chinkuru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 shinrei et hotaru (luciole), de SDK bien sur en vla un marrant: sasuke(itachi a les cheveux longs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Itachi jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Je dirais Sasuke (c'est vrai qu'il est pas banal^^)! Edit: Oki donc nouvelle image: Mario et Luigi en version miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 mario et luigi ! j'avais déjà posté cette image ! (c'est pas grave Necrid ) je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Je prend la main, donnez-moi le nom de tous les cosplays avec le nom de celui qui se déguise: C'est pour le fun, vous avez le droit d'etre vague, j'accorde la main à celui qui en cite au moins 8. EDIT: Mael-Sensei, je n'ai pas demander de me donner le nom des gars de l'Aka, mais de dire en quoi il sont déquisé. Mammstein a trouvé. Konan : cousin machin (famille Adams) Kakuzu : Freddy Hidan : Jason Kisame : Pyramid head (Silent Hill) Zetsu : La plante de "la petite boutique des horreurs" Itachi : Sadakyo (de ring) Deidara : je ne sais toujours pas en quoi il est déguisé, si quelqu'un trouve, MP-moi Tobi : Le chevalier sans tête (pour lui aussi je suis pas sur) Sasori : Chucky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Zetsu, Tobi, Kakuzu, Hidan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 konan : cousin machin kakuzu : freddy hidan : jason (de vendredi 13) kisame : un méchant dans un autre manga dont j'ai oublié le nom zetsu : un monstro-plante de chez Jayce? itachi : sadakyo (de ring) deidara : la cheerleader de heroes tobi : pumpkin jack (de nightmare before christmas) sasori : chucky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 J'en corigerai juste 2 : Kisame = Pyramid Head de silent hill Tobi = l'homme invisible enfin je sais juste que c'est pas Jack Skelington ^^ Pour le reste Juge Παmms†ειή à tout trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Pour Tobi c'est pas plutôt le cavalier sans tête de Sleepy Hollow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Pour tobi, en effet il est possible que ça soit le cavalier sans tête, mais pourquoi avoir une tête de citrouille? Edit Tyfflie: je pense pas que ce soit une citrouille mais son masque Edit Mammstein : Non non je t'assure, c'est bien une citrouille, on distingue la grosse queue au dessus, juste sous le bras de Tobi. Sinon voici la suite : Edit : Gogo de kill bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Gogo de Kill Bill ? Edit: Mello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 euh je tente mello Shaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Chevalier de la vierge, Saint Seiya (Shaka) Edit: Roberta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Roberta de Black Lagoon Edit: Terra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Terra de Final Fantasy 6 ? Edit : Je veux le nom des deux persos. Roy et Kirby (désolé Mael mais tu t'es trompé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 kurby et roy? edit: pffffffff d'une lettre c'est de la triche!!!!! Tu te venge c'est sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Kirby et Roy! Edit: Bon je viens d'apprendre que Marth avait les cheveux bleus et n'avait pas d'armure^^ c'est bien je m'endormirais moins bête ce soir... @Sasuke-311: aller, trouve moi ça^^ Nana Osaki Grrrrr...je t'aurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Hum je ne connais pas le manga mais je crois que ça vient de Nana donc je dirais Nana Osaki...si j'ai faux tant pis. Edit : Je laisse la main à Zoltan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés