Mr Baz Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Un Dilophosaure? Dilophosaurus était un grand dinosaure carnivore vivant en Chine et en Arizona au début du jurassique, entre 205 et 185 millions d'années avant notre ère. Il pouvait mesurer jusqu'à deux mètres cinquante de haut, six mètres de long et peser 450 kilogrammes. La date de sa découverte remonte à 1942. Son nom signifie « Reptile à deux crêtes ». Son crâne était différent des dinosaures carnivores qui suivirent, car il possédait des articulations qui lui permettaient de plisser le nez et une paire de crêtes osseuses sur la tête (d’où son nom).......... Comment ça tout le monde s'en fou !!!!! Bon ca va ok, tant pis pour vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Un des Soldats de Véga dans Goldorak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 un monstre de Wingman nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Heu ... le mec de Majora's Mask ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 C'est Clément le nolife: http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Skull Kid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Blues Brothers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Je me disais bien que je le connaissais!! un zora! edit: je passe la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 bon ben je prend la main saisei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Saisei de SDK ? Edit: Ashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Ashe de Final Fantasy XII. Yuna de Final Fantasy X-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Yuna habillé en Lenne de FF X-2 EDIT: princesse Leia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 C'est pas Leia de Star Wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Un personnage du jeu Quake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 un perso de Unreal Tournament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Next : (facile) Ansem et son sans-coeur (en basket ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Ansem et son sans-coeur. Wario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Wario ! Aller pour continuer dans le facile : Renji et Rukia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Renji et Rukia de Bleach. Djidane de Final Fantasy IX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Djidane de FF IX Edit : Aller une jolie cosplayeuse : Saya Otonashi de Blood+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Saya de Blood+ ? Tifa de Final Fantasy VII Advent Children. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Tifa version Advent Children ? EDIT : Janus de Black Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Janus de Black Cat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Bleach ^^ édit : hiei94 a donné le nom des persos , je lui laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Soi Fong, Kon et Aizen taichouuu de bleach ^^ mais bon darka a trouvé la série ! Non vas y Darka moi j'ai pas d'idée je préfere trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés