Aller au contenu

Da GroLaid was HeRe [colo & cie]


GroLaid
 Share

Messages recommandés

Yup les gens, alors je me présente succintement, Gro de mon prénom, Laid de mon nom.

 

Après tout ce temps à vibrer pour les personnage des différents mangas, j'ai eu envie d'y apporter mon grain de sable et de participer à l'aventure, alors j'ai fait une colo pour la team de colo de naruto ( la GFC ) qui était ma première colo et qui m'a permise d'intégrer l'équipe, celà remonte à environ un mois, un mois  et demi, depuis j'ai fait pas mal de colo, essentiellement GFC, et j'ai quelques WIP divers que j'ai tendance à abandonner parceque je progresse entre le moment ou je les commence et le moment où je les reprend, du coup je passe à autre chose, donc la je vous met dans l'ordre les pages GFC que j'ai faites ou auxquelles j'ai participée ainsi que quelque wip, je les met en spoil afin déviter que ça prenne trop de place... et éventuellement le spoil qu'elle peuvent représenter.

 

pages des derniers chapitres Naruto :(elles sont classées par ordre chronologique et permette donc de voir l'évolution de mon travail de ma toute première à ma toute derniere colo:

 

th_99427_337_03_122_136lo.jpgth_99432_337_14_122_119lo.jpgth_99438_338_12_122_47lo.jpgth_99445_339_09_122_107lo.jpg

th_99451_339_11_122_121lo.jpgth_99461_340_06_07_122_124lo.jpgth_99463_341_03_122_20lo.jpg

th_99469_341_04_05_122_33lo.jpgth_99476_342_08_122_194lo.jpgth_99484_343_17_122_25lo.jpg

sur cette double, je n'ai fait que la grande case.

 

 

 

kit et wip divers :

 

un WIP de noitora que j'ai du mal à continuer... d'abord parceque j'ai un peu progressé et qu'il ne me satisfait plus et aussi parceque je n'arrive pas encore à obtenir un rendu dune qui me plait, j'ai fait pas mal d'essai, et je serai vraiment heureux le jour où j'y arriverai:

th_02653_noitora_line_122_100lo.jpg

 

Ici mon premier et seul kit, c'était pour le concours pr équipe, j'ai passé un temps fou dessus pour un resultat somme toute médiocre... mais je perd pas courage, ça viendra le jour où je me pencherai un peu plus dessus, le thème imposé était Samurai Deeper Kyo vs Bleach:

 

sign5jh5.png

 

avatar5jp4.png

 

Lines ( pour les coloristes qui veulent se faire plaisir, je vais commencer à poster les lines de mes colos. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptit ajout :

un line pour un duel, je ne connais pas l'auteur du dessin d'origine :S :

line2copievv6.th.jpg

 

Un wip que j'ai commencé il y a quelques semaine, je le reprendrais peut-être si j'ai le courage( le line est de naughty_kittykitty il me semble.) :

test4gu2.th.jpgMa première tentative de painting lol, c'est tout crade, j'arrive encore à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, très sympa ton line pour ton duel :)  je m'en ferais un plaisir de le colorer xD ( si tu m'autorise bien sûr ^^")par contre, ça me fait bizarre que tu aies changé de couleur pour faire les yeux :o

 

PS: le perso, est ce que c'est un mélange entre Itachi (tatouage et yeux je trouve ^^") et Naruto (le reste du personnage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaa ! *mode groupie on/*

 

Maaiiitre !

T'as posté tes colos ! que dis-je, tes oeuvres d'art !

 

z'aimeuuuh....(quoi ? une vache ? ou ça ?)

 

pour la colo bleach, y'a effectivement qq prob...sinon...euh...bah, rien, tout y l'est sublime^^

 

*mode groupie off/*

 

bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yupyup, je réalise mon impolitesse, j'ai pas répondu au commentaires des uns et des autres, en fait, j'étais pas repassé par là, alors je sors l'aspirateur pour dépoussiérer un coup et mettre mes dernières colo, je commence par celles pour la GFC, ensuite, une page de bleach pour la D14, puis  une colo pour le concours par équipe, en duel contre l'illustre |yondaime|.

 

 

 

th_35013_344_13_3_122_727lo.jpgth_35019_345_10_5bulles_122_818lo.jpgth_35020_14_clean_copie8finale6_122_569lo.jpgth_35022_ch348_FR_Page_15_2_copie_122_835lo.jpg

th_35031_ch192_06_copie_122_851lo.jpg

 

 

et la ptite colo du concours : th_06005_colo1_copie_122_880lo.jpg

 

bon, j'avoue, je l'ai un peu baclée, mais en m^me temps je l'ai commencé hier, entre les vacances et le taff, j'ai pas eule temps, du coups, je l'ai rendu à 6h du mat et il y avait 3 ou 4 cloud sur mon moniteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une MAJ ^^

Toujours aussi belles tes colos, c'est hallucinant la façon dont tu fais tes décors : ils paraissent si réalistes, j'en reste bouche bée ^^

Ta colo pour la D14 est vraiment magnifique. Tout ces petits détails que tu lui a apporté, j'en perds même mes mots xD

En tout cas, c'est un superbe topic que tu as la ! Espérons que tu viendras poster plus souvent ^^

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
et la ptite colo du concours : th_06005_colo1_copie_122_880lo.jpg

 

 

bon, j'avoue, je l'ai un peu baclée, mais en m^me temps je l'ai commencé hier, entre les vacances et le taff, j'ai pas eule temps, du coups, je l'ai rendu à 6h du mat et il y avait 3 ou 4 cloud sur mon moniteur....

 

Tu l'a bâclé :o Tu te fous de nous!!J'ai presque bavé devant t'a colo est tu l'a bâclé!! Elle est superbe!!Magnifique, une des plus belle que j'ai vu. Je le trouve mieux que celle de logicfun qui était déjà très belle!

Puis celle avec la tombe de Zabuza  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohh, purée, ces cheveux...mais ces cheveux...raaah...

 

ta colo de bleach est tout simplement énorme, j'ai pas d'autres mots. Bon, l'unique reproche que je pourrait faire, c'est au niveau de bras d'Ichigo, les ombres font un peu 'boule de muscle'

Tu me diras, il est en train de porter un sabre plus gros que lui à bout de bras.

je dis OK, mais vu le personnage et le fait qu'on est dans un manga, j'aurais ptèt moins 'gonflé' les biscotos de notre Ichigo.

 

Enfin bon...quand je vois une colo d'un tel niveau, je peux pas m'empècher de chercher la ptite bête, désolée. Ca doit être pour combler mon desespoir de jamais pouvoir faire aussi bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est magnifique , mais pour le muscle du bras il n'ya rien de genant le dessin est comme sa . Pour la poussière elle est bien gerer peut être un petit effet de profondeur vers le bas .

Mais alors les cheveux c'est de l'art surtout ceux d'Inoue , maintenant je vois comment Makoto voulais que je les fasse ^^ . La prochaine colo c'est quoi , éblouie nous encore et encore .

Et celle la tu nous la fini quand ^^ : http://img223.imageshack.us/my.php?image=test4gu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Woua !!!  :o :o

 

Ta galerie est splendide, toutes tes colos sont vraiment magnifique, elle sont tous trés bien colorier, en plus tu en as fait un paquet de colo ^^ entre toutes tes colos ma préféré c'est celle de bleach je pense, qui vraiment trop belle, j'adore les couleur que tu as choisi et les ombres sont vraiment top, et les cheveux sont trop bien fais (il faudra me dire comment tu fais ^^) en tout cas bravos à toi pour toutes ces magnifiques colos.  :P

 

bon, un ptit coup de plumeau, je passe pour vous poster un line, au cas où certain d'entre vous auraient envie de tester leur talent sur une colo sympa bien qu'un peu difficile.

 

ton line est vraiment trés bien fais GroLaid, je l'aurai bien fais mais je manquerai de temp pour la faire, sinon s'aurai etait avec joie ^^  ;D  ;D  ;D

 

Bonne continaution pour la suite !!!  8)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...