Aller au contenu

[*Photoshop*] halO TUT [**]


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

Tient je cherchais justement de nouveaux trucs à essayer ^^, bon j'ai pas encore tout suivi mais je vais le relire encore.

Sinon le rendu est superbe mais je pense que les débutants ne comprendront pas quelque uns de tes termes ^^''.

Sinon j'ai moi même une question, c'est quand tu dis metez une source de lumière,tu vas aux brushs ? ou t'a une technique bien à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lumière, je prends un brushs a bords flou de taille ~150 pix :)

sinon tu peux créer un nouveau calque que tu remplis de noir,  tu le passe en "superposition" et tu applique un filtre > rendu > halo a l'endroit que que veux pour ta source de lumière (il faut prendre le halo avec un objectif 105mm et une luminosité ~100% ;))

 

Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tuto...j'ai pas encore tout compris, mais ça va venir^^ (enfin, j'espère^^)

première question:

dans ta deuxième étape, tu parles de 'coller ton stock' en mode tamisé, taille d'origine...si je suppose que tu veux parler de l'image de base...j'en déduis que tu as fais un nouveau calque, sur lequel tu as collé ton image non redimensionnée. mais alors, d'ou viennent les chtits traits qu'on voit dans l'image suivante ?

*reflexion*

ah, c'est ptèt l'image ajoutée, justement...*chuis conne, des fois TT*...mais ça suppose que l'image de reférence soit très grande, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere étape: tu colle ton image et tu le réduis a la taille que tu souhaites ;)

2eme étape: tu reprend l'image et tu la recolle sans la redomensionner, tu la passes en "lumière tamisée" et enf ait sur mon image de base, il y a avait de l'herbe en bas (et elle était tres tres grande ^^), mais si tu peuxpas avoir un rendu comme moi, c'est pas tres grave, c'est pas une étapes fondamentale ;)

 

Sinon voila le stock : http://www.boostupload.com/img.php?i=519_00411183.jpg

 

si tu as d'autres questions, n'hésites pas  :-* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...