Nidaime Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Salut a tous amis créateurs Je voudrais avoir un nouveau kit ( avatar & sign ) sur le theme de naruto et sasuke nest gen. J'ai pas d'image particuliere a vous donné, donc c'est assez libre. Pas de couleurs précise non plus. Je veux juste quelque chose de pro et stylé ^^ Ah oui, je veux mon pseudo sur l'avatar et la sign, et un petit GFC sur la sign Merci d'avance a vous, et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Je ne peux pas laisser tomber un ami qui m'a déja aider ^^, bon sinon en ce moment je suis un peu en manque style,mais je ferais de mon mieux,normalment je finirais ce soir mais si j'ai rien poster t'auras seulement peut être dimanche car j'ai un wekk-end un peu chargé ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2007 Ok merci, j'attend de voir sa T'inquiete, tu vas reussir a fair quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Ben voila c'est fait (le temps que tu remarque c'est déja fait ^^),bon s'il y a un truc qui te vas pas dis le,en plus c'est ma première sign fait en deux heures ^^ sinon l'avatar esceque t'a des préférences,comme prendre une partie de la sign ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2007 J'aime bien ^^ mais je vais joué un peu le chieu* ... Est ce que tu pourrais faire ressortir naruto et sasuke un peu plus stp ? et pour l'avatar, ouais, prend une parti de la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Heureusement que j'avais prévu ce plan de secours (moi aussi j'avais un peu cloché là dessus),là je l'ai plutôt resortit sur l'extérieur,c'est à dire autour des cheveux et des bras si tu veux encore plus(côter visage etc..) ben.............je devrais mieux réfléchir édit j'ai tripouiller encore un peu et j'en arrive là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 puis-je t'en faire un moi aussi ? ( je prendrais la même image que demonrenard ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Je trouve que l'image ressort toujour pas assez , tu peux encore plus ou pas stp ? Oui tu peux wyzardn evidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 j'ai oublier de demander, pour l'avatar, tu en veut un avec un style mangas france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Nan nan, pas style manga france, je veux un truc pro, un truc comme tyfflie, 2 barre, une au-dessus, et une endessous merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 voila une demande qui me plait bien ^^ j'ai bien envie de la tenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Bon c'est la première fois qu'on me fait la remarque de resortir les persos (donc je suis pas habitué ^^''),alors j'ai essayer un effet de lumière avec un halo en haut à droite (ce qui expliqueraus que la joue de sasuke soit iluminée) et quelque réglages par ci par là. voila donc la quatrième version: Ps:n'hésite pas à balancer des comentaires sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 @ Tyfflie : héhé, tente tente fais nous voir ce que tu peux faire @ demon : ouais c'est bien la, on les voit mieux j'attend de voir les autres creas merki encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 je tente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!ark Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Soyons Fou ! je te fais ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 hey bien hey bien, bein allez y merci a vous tous. Je les garderais tous, je changerais de temp en temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Hé ben il yen à du monde ^^,bon t'auras normalment mon avatar pour acompagner ma sign demain (je vais commencer ma journée chargée ^^) j'aime pas faire des avatars en dix minutes ,donc je te laisse entre de bonnes mains , bonne chance aux autres qui se sont proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 y'aii fini j'ai 2 versions : 1 er : 2 iem : si t'aime pas, je recommence, y'a aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 J'aime bien la 1ere ^^ manque un ptit cadre si c'est possible.... ^^ et aussi un petit gfc Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 il y a un cadre, peut-etre pas voyant, mais y'en as un ^^ et voila l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 v1: v2 si ça te conviens je ferais l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Ouais j'aime bien la V1 aussi Si tu veux te defoulé sur un avatar, bein essaye Merci a toi Tyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 jolie tyfflie bravo ! et voilou agrandissage du cadre + texte GFC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 voici un avatar, si tu prefere une autre image je peux toujours modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Exellent Tyff ^^ j'aime bien. Bien aussi wyzard J'attend plus que niak . Je vous remerci tous. Je changerais de temp en temp ma sign et avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés