Vendetta Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Ah ouep, j'aime bien aussi ^^ Avec une colo de moi en prime dessus Je garde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx Uchiha Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 J'adore ce thème TT Je suis intarrissable dessus alors voilou : @Vendetta : j'adore le sourire vicieux de Naruto sur Sasuke torse nu ^3^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!ark Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Voilou ma creation Si elle te plait je te ferai l'avatar qui va avec Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 oh oh oh, s'en a attiré du monde ma demande Merci styx oui je voudrais bien l'avatar aussi N!iark Merci beaucoup a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Hé ben yen a du monde ^^, je vois que ta des sign pour plus de 3 mois ^^,sinon je voudrais savoir si tu veux que je te fasse un avatar,ou sa vaut pas la peine (je pensse que t'en a assez ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2007 Ouais je vais stoppé là Encore merci a vous pour les créas, it's very nice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés