Don Corleone Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 voila quelques une de mes créations Des plus ancienne au plus récente les plus récentes voila dites moi ce que vous en pensez!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Y'a vraiment des trucs sympa, et même assez original ! J'ai remarqué quelques allaince de couleurs assez zarb, fait gaffe à ça (ans la 2ème des "plus recentes" et les deux dernières) en tout cas, c'est du bon taff ! Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoma46 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Wesh c'est pas mal ^^ j'adore celle en forme de guitare ^^ sinon t'a bien progressé sur les dernieres c'est franchement bien Sinon comme Lone² fais gaffe aux mélanges bizarres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 merci pour vos commentaires c'est vrai que le vert/rouge sur la sign d'itachi est assez zarb voila une nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts