Juju13 Posté(e) 10 mai Share Posté(e) 10 mai Bonjour, Je m’excuse, je ne me suis pas présenté si il fallait le faire, je m’appelle Julien j’ai 39 ans, je suis fan aussi de mangas, j’habite à côté de Aix-en-Provence. Je me permets de faire ce sujet car j’aimerais si possible avoir votre aide concernant l’achat de katana ou figurines de manga pour faire un cadeau au fils de ma compagne qui est un grand fan 😉 J'aimerai que vous me conseillez si possible un site pour acheter cela. En espérant que vous puissiez m’aider dans ma recherche je vous remercie à tous. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 11 mai Share Posté(e) 11 mai Salut 👋🏿 bienvenu 🫡 Tout dépend du budget (pour les Katanas) mais j’ai toujours eu de bon retour sur Artkatana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju13 Posté(e) 11 mai Auteur Share Posté(e) 11 mai Salut Je te remercie pour le tuyau, je suis allé faire un tour ils sont trop chers pour moi tout en sachant que c’est de la qualité et après le délais trop long aussi, merci. Si tu en as d’autres je suis preneur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 12 mai Share Posté(e) 12 mai (modifié) Malheureusement non, je ne connais aps d’autres; les deux seuls que j’avais (m’en reste qu’un) ont été forgés et je ne sais pas chez qui 😅. Sinon pour les figurines MadeinJapan est un excellent site. Sérieux. J’ai souvent acheté mes figurines chez eux. Modifié 12 mai par Riley Escobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés