Juju13 PostĂ©(e) 10 mai Share PostĂ©(e) 10 mai Bonjour, Je mâexcuse, je ne me suis pas prĂ©sentĂ© si il fallait le faire, je mâappelle Julien jâai 39 ans, je suis fan aussi de mangas, jâhabite Ă cĂŽtĂ© de Aix-en-Provence. Je me permets de faire ce sujet car jâaimerais si possible avoir votre aide concernant lâachat de katana ou figurines de manga pour faire un cadeau au fils de ma compagne qui est un grand fan đ J'aimerai que vous me conseillez si possible un site pour acheter cela.  En espĂ©rant que vous puissiez mâaider dans ma recherche je vous remercie Ă tous.  Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 11 mai Share PostĂ©(e) 11 mai Salut đđż bienvenu 𫥠Tout dĂ©pend du budget (pour les Katanas) mais jâai toujours eu de bon retour sur Artkatana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju13 PostĂ©(e) 11 mai Auteur Share PostĂ©(e) 11 mai Salut Je te remercie pour le tuyau, je suis allĂ© faire un tour ils sont trop chers pour moi tout en sachant que câest de la qualitĂ© et aprĂšs le dĂ©lais trop long aussi, merci. Si tu en as dâautres je suis preneur đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 12 mai Share PostĂ©(e) 12 mai (modifiĂ©) Malheureusement non, je ne connais aps dâautres; les deux seuls que jâavais (mâen reste quâun) ont Ă©tĂ© forgĂ©s et je ne sais pas chez qui đ . Sinon pour les figurines MadeinJapan est un excellent site. SĂ©rieux. Jâai souvent achetĂ© mes figurines chez eux. ModifiĂ© 12 mai par Riley Escobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés