ichokaru Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Ho ! moi aussi j'ai 12 ans et demi et je suis né le 7 juin ! C'est pas tout les jours qu'ont voit sa ! Bon desoler les modo mais fallait que je fasse eclater ma joie Sinon bonne visite sur le fofo ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Bonjour les gens ! Prenom: Jonathan Age: 12 ans et demi ! ( le 7 juin 13 ans ^^ ) Sexe: Masculin évidemment. Hobbies: Regarder Naruto shipuuden et lire les scans Naruto, ainsi que m'entrainer à les coloriser ! Ce que j'aime : Bin, Blach, et Naruto, ainsi que les filles ! Ce que je deteste : Les tomates ! Rien que la vue des tomates m'insupporte ! Manga ou anime préféré : Manga, + animé Naruto, ainsi que l'animé Bleach. Naruto, dans la 1ere generation j'en suit au 86, et Bleach j'en suis au 75 ! Naruto, shippuden, je les ai tous regardé, et les scans Naruto aussi ! Personnage de naruto qui me ressemble : Hum....dur dur dur.....à trouver...je sais pas...Naruto, parce que lorsque on me cherche, on me trouve, et Gaara parce que je suis violent ( pas tout le temps hein ? ) et un peu Shikamaru pour l'intelligence ! Divers : J'adore Gaara-Fr !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts