Cloud_ Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Voilà quelque Kit : Cloud, la premiére : Gundam Seed : Sephiroth en dessin : Et le must pour la fin : Cloud, La deuxieme !! Les critiques sont les bienvenue, neanmoins je detrompe certains (et je baisse dans leur estime) le fond de la derniére n'est pas de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Et bien on vois que tu es loin d'être un débutant ^^ Bref, du très haut niveau, et de très jolis kits...celui de Gundamn aurais ptèt' besoin d'un cadre (remarque que je suis une cinglée des cadres...) pour arriver au niveau du reste (mais il est déjà super ), et celui de Séphiroth est très mimi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Tes avatars et signatures ne sont pas trop mal dans l'ensemble,mais les polices de caractères ne sont pas tout a fait a mon goût,sinon félicitation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Euh rien à redire , sauf sur celle de gundam seed , excuse moi mais comparé aux autres elles ne ressemblent pas à grand chose (sans aucune méchanceté , celles de cloud sont excellentes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Celle que tu t'es mise est la meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts