Tyfflie Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Et voici donc les résultat de ce concours , je demanderais aux 2 premier d'envoyer un mp à Kheops avec leurs coordonnées pour que celui ci puisse vous envoyez votre tome ! Pour le 1er tour chaque personne du jury pouvait voté pour 4 signatures maximum, et pour le 2eme tour pour 2 . 1er(6votes au 1er tour, 10 au 2eme) Signature de Toinou ll 2eme(5votes au 1er tour, 8 au 2eme) Signature de Taifu 3emes exequo Signature de Yumi (5votes au 1er tour, 6 au 2eme) Signature de Itachi69(5votes au 1er tour, 6 au 2eme) 4eme exequo Signature de Ilena (5votes au premier tour, 5 au 2eme) Signature de One(4votes au premier tour, 5 au 2eme) 5emes exequo avec 3votes Signature de Apocalypse93 Signature de Vendetta Signature de Benos Signature de kazuku Signature de Vegeta59 6emes exequo avec 2 votes Signature de Pyrogas Signature de Chiii Signature de Crow Signature de Hatao Signature de RameN Signature de Tsunade sama Signature de Joli Cosmonaute Signature de Kazekage sama Signature de -cerberos- 7emes exequo avec 1vote Signature de sarashi Signature de naruto powaa Signature de evilsaske Signature de vegeta66000 Signature de shiryu_9 Signature de Sabaku Taisô Signature de saske-kun Signature de deathschyte Signature de Itachi-801 Signature de its-my-right Signature de hynata Signature de kak@shi59 Signature de Korosumaru Signature de nasaku Signature de demon renard1202 8emes exequo avec 0vote Signature de Excalibur Signature de yahiko-chan Signature de Oi-NiN Signature de Clad 7 Signature de Ewokette Signature de anakin Signature de Luffy.K Signature de beznass3 Signature de mael-sensei Signature de forza_juve Signature de niagaara Signature de dattebayo13 Signature de kent-1 Signature de dark_killer09 Signature de Hiro les resultats de la partie colorisation arriveront sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 J'ai gagné !!! Il m'a fallu 4 concours (celui sur yondaime, celui sur hinata/naruto, celui sur les sannins et celui la ^^) pour gagner Mais j'ai réussi !! Bravo aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 mdr 0 vote pour moi (le précédent j'avais eu 1 vote lol), comme on dit ce qui compte c'est d'y avoir participer (ouais mais participer et gagner c'est quand meme mieux lol). Bon je félicite le gagnant et meme tout le monde parce que la j'avoue ke yavait beaucoup de magnifique signature! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi69 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Ahhhhh 3éme la rage !!! Bon ben comme l'a fait Toinoµ, ce sera pour une prochaine . GG a tous ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Quelques signature sympa mais sans plus, rien de transcendant je trouve. Bravo au gagnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 oui de trés belle sa a pas du être facile de departager cette fois ci nombre de signature meriter de gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Argh fausse joie Je suis troisième, je le voulais ce tome :'( pas grave je réussirais une autre fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taifu Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Ouahaha 2ème Ben je suis super content d'être arrivé 2ème et merci à ce qui ont voté pour moi . Je m'y attendais pas vraiment vu que ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais ça fait vraiment plaisirs Voili voilou félicitations à tous les autres participants et @pluche pour un prochain concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pemier concours, septième,ben je suis dans le top 10.............8 places.......je suis avant dernier ^^, bon pour quelqu'un qui n'avait pas trop d'idées au début sa m'étone pas (mais c'est dommage car j'ai l'impression qu'il y en à qui se sont donnés plus de mal que d'autres et qui ont fini vers les derniers), sinon bravo aux gagnants Ps:c'est pas que je veux faire le chiant,mais t'a oublier de metre la mienne tyfflie ^^'' ,(je sais qu'elle est pas très belle mais je pense pas qu'elle soit chocante ) si sa intérésse quelqu'un la voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Ps:c'est pas que je veux faire le chiant,mais t'a oublier de metre la mienne tyfflie ^^'' ,(je sais qu'elle est pas très belle mais je pense pas qu'elle soit chocante ) si sa intérésse quelqu'un la voila elle est tres belle cette signature (alors dit pas l'inverse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 @demon renard1202: arf c'était ça le lien qui trainait en bas de la page ^^'' dsl j'ai eu quelques soucis et en voyant le lien en bas je pensais l'avoir deja mis un peu plus haut et avoir fait une erreur de copier coller. je vais te rajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 lol,pas grave,d'un côter t'avais tellement de créas à classer que sa peu être difficille à se retrouver ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Celles qui n'ont pas de votes elles ne sont pas classées dans l'ordre?? Car sinon je serais mieu classé que dattebayo13 ^^ Bravo a tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Je suis 7eme pour mon premier concours, je m'attendais à pire lol En tout cas bravo a tous les participants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 @mael-sensei: non y a pas d'ordre entre les sign à égalité, d'ailleurs je l'ai bien mis "exequo avec ... votes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Cool pour un premier concour je me place a la 4 émes place sa m'encourage, je ferait mieux au prochain !!!! Sinon bravo au gagnant et a tout les participant vous avez tous fait des joulis créa !!!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts