Aller au contenu

Dessin, colo & WIP, pis croquis si j'ai envie ....


yuny
 Share

Messages recommandés

Voilà je décide d'ouvrir mon petit topic pour vous montrer ce que j'ai fait depuis... euh on va dire que je vais mettre les trucs "potables " qui ont moins de 2 ans XDD

 

édit: je remets tous les dessins que je poste ici, pour plus de facilité...

 

Voilà l'ordre dans lequel j'ai classé les dessins (bien que je pense qu'on puisse deviner par rapport aux progrès u__u):

old > new

 

mon petit Edward !!! J'ai tout fait moi même (sauf que je l'ai pas inventé  <3 ...)

c'était ma première colo sous photoshop

 

vignzr9.png

 

 

Là, dans l'orde, les différentes étapes de création d'un fanarts de Roxas de KH

( j'ai juste mis les liens parceque j'avais la flemme, j'aurais pu faire des vignettes u__u" )

Ce dessin date du samedi 30 septembre, j'avais commencé la croquis en plein mois de juillet, je me souviens c__c ...

 

1

2

2

4

rox2xy9.png

la vignette pour la dernière étape :), vous remarquerez que je l'ai recommencé xDD

 

 

Et pour la route, voici un petit fanart de Kadaj mais version fille xDDD (un concours ^^') il date du vendredi 13 octobre, mais je ne l'ai jamais coloré, si ça vous tente, servez vous, mais il va falloir cleaner tout ça ( kukuku pas de problème, il y a des cleaners ici xDD )

 

kadajmainyf3.png

 

 

 

PS: je n'ai pas tout posté ici, je pense que j'en remetterai dans quelques jours, cliquez sur les images pour les voir ^__^, je dis ça parcequ'on m'a déjà fait le coup :x ... J'ai déplacé ce topic dans cette section du forum :)

 

Un petit délire avec Sora de KHII, fait aux environs du 25 novembre dernier

soradl9.gif

il est bien foiré ce dessin quand j'y repense... J'ai pas fait de colo, mais vous pouvez vous servir du line et poster votre colo ici si vous voulez ^^

 

Un fanart d'Alionor :) fini le 2 janvier dernier

alinor2lk9.png

 

 

Un fanarts de Chise \o/  fini le 27 février

vigntcim3.png

 

Boarf, j'avais fait un SD entre alieonor et Chise mais bon il est foiré et il y a des traces de gomme que je n'avais pas vues au moment du cleanage ( j'ai réglé l'écran plus tard et je me suis rendu compte qu'on les voyait beaucoup trop xDD )

 

Concours relooking, fini le 8 mars

r92ua7.png

 

Finalement je met tous ceux que j'ai fait, jusqu'à aujourd'hui :D

 

Défi "allégorie des fruits" La fraise  fini le samedi 24 mars

dfi1kn1.png

 

re- défi "allégorie des fruits" La framboise, fini le dimanche 25 mars

dfi24wa7.png

xDD après avoir fini le croquis j'ai tilté que j'avais fait une coiffure ressemblant beaucoup à celle de notre cher Sasuke...

 

Ma participation au concours colo

 

 

Kankuro

 

 

 

Croquis ^o^ ( c'est un gros bazard, je sais xD)

>là<

 

 

Ce dessin, je l'ai même encré, mais maintenant je ne l'aime plus alors >___<...

>ici<

 

J'ai dans la tête un fanart de Agito de Air gear, un peu à l'abandon en ce moment xD !

Cette feuille de croquis date pas mal ( je l'ai postée le 28 mai ) et maintenant j'ai une toute autre pose dans la tête !

ici

 

Et puis, posté hier:

 

"Alors alors, qu'est-ce que je pourrais bien poster pour refaire surgir ce topic des bas fonds du forum xDDD ...? ( euuh il était à la troisième page du forum c'est pour ça que j'ai dit ça ...)

 

Hum j'avais fait des enveloppes pour gagner ma place à Japan Expo voici les choses, je n'ai que la deuxième et la troisième, je n'ai pas scanné la première et j'ai la flemme de mettre la troisième sur imageshack donc :

 

recto

verso

C'est laid je sais xDDD ... et j'y ai pourtant passé du temps !

 

En exclu, les différentes étapes de la création de ma participation au concours Méluzine =)

 

J'étais plutôt contente de ça partie 1partie 2

 

Ce truc, avec pleins de ratures, complétement disproportionné que je comptais nettoyer sous Toshop, mais il supporte pas vraiment les gros trucs comme ça xD, evidemment j'ai eu l'exclellente idée d'assembler les deux morceaux ( vu que c'est A3, scanné en deux fois :S) et ensuite de nettoyer donc c'était deux fois plus lourd...

Enfin bref ça m'a fait planter l'ordi et j'ai perdu tout ce que j'avais fait, j'ai donc decidé de le faire aux crayons de couleur, mais j'ai du mettre une encre blanche bizarre qui trainait dans un coin pour recouvrir les supeerbeeees coulures de mon stylo...

Je me suis enfin dit que ça serait impossible de colorier la dessus, et j'ai refait le dessin xD ...

Temps perdu, une dizaine d'heures <_<

 

Le nouveau line (photo xD, faites pas gaffe au bordel environant sur les dernières photos)

 

Le début de la colo, j'ai commencé par le perso (peau > cheveux >  vêtements ) pis ensuite le décor.

Plus de détails, moins d'erreurs, sauf pour les jambes apparement >.<

début de la colo des fringues

euuh suite xD ?

Suite, désolée c'est flou mais j'ai pas vu sur l'écran du numérique ...

La moins floue que j'ai...J'ai colorié les bananes sur la pub, ça y est xDD !

La pagode et le bout de toit sont coloriés

la dernière étape que j'ai avant la version finale...

Franchement c'est pas trop tôt parceque la je crois que imgshack va me dire " stop votre quotat est dépassé !! " xD

 

Huum j'y ai passé une 20aine d'heures je pense :o ( fini le 5 Juillet )...sans compter celui du début xD ! Et oui je suis très lente u__u ( une larve même )

 

Pour les crayons j'en ai une quantité impressionante, accumulée depuis que je suis petite xDD, il y a toutes les marques possibles ~w~, surtout de la mauvaise qualité parmis les quelques Comté ... Franchement je félicite ceux qui s'intérèssent à ce topic xD "

 

 

Voili voilou rien de très excitant mais bon =/  j'ai que ça sous la main, pour le moment...

 

 

Ah ! Mais c'est vrai que j'ai pas mis la version finale du dessin '-_-...

 

concoursmlu2sb3.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop la suite de mes dessins :D

 

Un petit délire avec Sora de KHII, fait aux environs du 25 novembre dernier

soradl9.gif

il est bien foiré ce dessin quand j'y repense... J'ai pas fait de colo, mais vous pouvez vous servir du line et poster votre colo ici si vous voulez ^^

 

Un fanart d'Alionor :) fini le 2 janvier dernier

alinor2lk9.png

 

 

Un fanarts de Chise \o/  fini le 27 février

vigntcim3.png

 

Boarf, j'avais fait un SD entre alieonor et Chise mais bon il est foiré et il y a des traces de gomme que je n'avais pas vues au moment du cleanage ( j'ai réglé l'écran plus tard et je me suis rendu compte qu'on les voyait beaucoup trop xDD )

 

Concours relooking, fini le 8 mars

r92ua7.png

 

Finalement je met tous ceux que j'ai fait, jusqu'à aujourd'hui :D

 

Défi "allégorie des fruits" La fraise  fini le samedi 24 mars

dfi1kn1.png

 

re- défi "allégorie des fruits" La framboise, fini le dimanche 25 mars

dfi24wa7.png

xDD après avoir fini le croquis j'ai tilté que j'avais fait une coiffure ressemblant beaucoup à celle de notre cher Sasuke...

 

 

Voilà !

Vous pouvez remarquer à quel point je met du temps pour dessiner xD ce fut un reccod pour moi de faire 2 dessins en 2 journée ^^""

 

Les critique (constructives de préférence xDD) sont toujours les bienvenues ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci :3

ça fait du bien un petit message xD

Bon trêve de plaisanterie, vu que les envois sont clos depuis un bon moment et que les votes sont sûrement terminés, je mets ma participation au concours colo :D

 

Kankuro

 

 

J'utilise photoshopCS2 et une souris ^___^

Si vous voulez savoir comment je m'y prends, posez des questions, je serai contente d'y répondre :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un jour viendra ;D

 

Croquis ^o^ ( c'est un gros bazard, je sais xD)

>là<

 

 

Ce dessin, je l'ai même encré, mais maintenant je ne l'aime plus alors >___<...

>ici<

 

 

édit; p-e que cet aprèm je posterai à nouveau pour un autre croquis qui me plait vraiment beaucoup ~w~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

oui oui j'en ai encore quelques uns, et là vu que c'est les vacances le rythme devrait s'intensifier u_u !

 

Tout d'abord désolée mais faire un article avec pleins de liens me prend pas mal de temps alors je copie-colle ce que j'ai déjà écrit sur un autre forum é_è

 

J'ai dans la tête un fanart de Agito de Air gear, un peu à l'abandon en ce moment xD !

Cette feuille de croquis date pas mal ( je l'ai postée le 28 mai ) et maintenant j'ai une toute autre pose dans la tête !

ici

 

Et puis, posté hier:

 

"Alors alors, qu'est-ce que je pourrais bien poster pour refaire surgir ce topic des bas fonds du forum xDDD ...? ( euuh il était à la troisième page du forum c'est pour ça que j'ai dit ça ...)

 

Hum j'avais fait des enveloppes pour gagner ma place à Japan Expo voici les choses, je n'ai que la deuxième et la troisième, je n'ai pas scanné la première et j'ai la flemme de mettre la troisième sur imageshack donc :

 

recto

verso

C'est laid je sais xDDD ... et j'y ai pourtant passé du temps !

 

En exclu, les différentes étapes de la création de ma participation au concours Méluzine =)

 

J'étais plutôt contente de ça partie 1partie 2

 

Ce truc, avec pleins de ratures, complétement disproportionné que je comptais nettoyer sous Toshop, mais il supporte pas vraiment les gros trucs comme ça xD, evidemment j'ai eu l'exclellente idée d'assembler les deux morceaux ( vu que c'est A3, scanné en deux fois :S) et ensuite de nettoyer donc c'était deux fois plus lourd...

Enfin bref ça m'a fait planter l'ordi et j'ai perdu tout ce que j'avais fait, j'ai donc decidé de le faire aux crayons de couleur, mais j'ai du mettre une encre blanche bizarre qui trainait dans un coin pour recouvrir les supeerbeeees coulures de mon stylo...

Je me suis enfin dit que ça serait impossible de colorier la dessus, et j'ai refait le dessin xD ...

Temps perdu, une dizaine d'heures <_<

 

Le nouveau line (photo xD, faites pas gaffe au bordel environant sur les dernières photos)

 

Le début de la colo, j'ai commencé par le perso (peau > cheveux >  vêtements ) pis ensuite le décor.

Plus de détails, moins d'erreurs, sauf pour les jambes apparement >.<

début de la colo des fringues

euuh suite xD ?

Suite, désolée c'est flou mais j'ai pas vu sur l'écran du numérique ...

La moins floue que j'ai...J'ai colorié les bananes sur la pub, ça y est xDD !

La pagode et le bout de toit sont coloriés

la dernière étape que j'ai avant la version finale...

Franchement c'est pas trop tôt parceque la je crois que imgshack va me dire " stop votre quotat est dépassé !! " xD

 

Huum j'y ai passé une 20aine d'heures je pense :o ( fini le 5 Juillet )...sans compter celui du début xD ! Et oui je suis très lente u__u ( une larve même )

 

Pour les crayons j'en ai une quantité impressionante, accumulée depuis que je suis petite xDD, il y a toutes les marques possibles ~w~, surtout de la mauvaise qualité parmis les quelques Comté ... Franchement je félicite ceux qui s'intérèssent à ce topic xD "

 

 

Voili voilou rien de très excitant mais bon =/  j'ai que ça sous la main, pour le moment...

 

 

Ah ! Mais c'est vrai que j'ai pas mis la version finale du dessin '-_-...

 

concoursmlu2sb3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu tes dessins sur AF mais je les apprécie toujours autant ! ;D Une préférence pour le dernier que tu as posté ;)

 

Edit (pour répondre à ton poste d'en bas) : ah oui ! j'ai oublié de préciser que mon pseudo sur AF c'est Hotaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh merci Salma, c'est bizarre ton pseudo ne me dit rien :o...

 

"dommage que le Macdo en bas a gauche gâche tout lol"

 

Mdr xD je dirais même plus Mc Danolds !

En fait le sujet était "un samouraî voyage dans le temps", donc je voulais qu'on voit bien le changement d'époque, c'est pour ça que j'ai inséré un Mc do ^__^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hotaru, bah oui ça je connais ^___^ !

 

alors copié-collé:

 

"Voici l'héroine d'une histoire que j'imagine depuis quelques années, donc je pense que ça sera son design final ^^', j'peux pas dire son nom, vu que que je vais certainement tenter de faire un fanzine x3 ( ça gâcherai la surprise ^_^) J'ai pas fini la jupe, c'est normal qu'elle soit toute dépouillée, à la fin ça fera un peu comme la robe de Lulu dans FFX, lol, sauf que ça sera...une jupe xD..."

 

file0291petityt6.jpg

 

en plus grand :)

 

Je crois que le genou est mal placé =wO ...ça se voit pas vraiment mais y'a une légère plongée, en fait je me suis inspiré d'une image sur laquelle la plongée était plus marquée, mais inconsciemment je l'ai presque rendue invisible -_-'...

 

PS: copiez pas mon bébé hein xD, 3 ans c'est long u__u !

 

Hop, ça avance, j'ai plus que l'épée à faire ;D

file0294petitqs4.jpg

 

en plus grand

 

J'ai ajouté une pupille vite fait sous toshop, parceque l'oeil tout blanc faisait glauque, donc elle a un regard bizarre xD, d'ailleurs j'ai refait son visage et elle paraît moins innocente :o ...J'ai changé le mouvement de quelques mèches ( ça m'a pris pas mal de temps =w= erf), et fait la jupe ^__^

 

 

Je sais pas si j'aurais le courage d'encrer <_<, à mons avis je vais bien noircir les traits et ça sera tout, parceque j'ai peur des coulures T-T..."

 

Vala, et je refait la main droite aussi, parcequ'on m'a dit qu'elle était beaucoup trop grosse par rapport à son visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai pas encré xD

 

Voici le dessin final, celui sur lequel je suis en train de faire la colo >>>là<<<

 

et un petit bout de ce que je suis en train de faire :)

Beaucoup de modifs à faire, je la trouve beaucoup trop foncée, pis ça manque de contraste ...

 

dbutcolocv5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut avouer que ta colo est vraiment pas mal et que j'ai hate de la voir fini, mais se qui me chiffonne c'est que le nez à un truc bizarre je trouve, sinon pour le reste je ne vois rien à dire, sauf aussi peut être il manque quelque mèche de cheveux sur la gauche en haut !!!  ;D  ;D

 

bonne continuation.  ;)

 

Ps: j'attend avec hate de voir quand elle sera fini...  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop hop hop, j'ai rien fait depuis que je suis rentrée du Québec, les changements datent d'avant mon départ...Faut que je me remette à cette colo xDDD...

 

"Bon bah tout est dit sur l'image ...Mais en fait plus je regarde la précédente que j'ai postée et plus je me dis que y'a pas de différence xDDDDD...J'ai refait les yeux et essayé de faire plus de contraste, là je commence le reste de la peau...Vu de loin c'est quand même mieux xD...

C'est aussi une des premières fois que j'ai effacé les lignes du nez et de la bouche, et oui je suis toujours à la recherche de mon style °O° ! "

 

wipmy3.png

 

Je croise les doigts pour que mes parents gardent l'ordi >_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...