mao5976 Posted June 5 Share Posted June 5 bonjours, je suis a la recherche d'un manhwa ou le personnage principal trouve un livre vierge dans une librairie est quand il écrit ces expérience personnel il gagne des compétence qui corresponde a l'expérience écrite, exemple la cuisine, la peinture , le massage. sa peut paraitre vague comme description mais sa fait longtemps que je les pas lue et j'aimerais le relire mais je me rappelle plus du titre. merci d'avance pour votre aide. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StrangeL0ve Posted June 5 Share Posted June 5 Je ne connais pas personnellement le manhwa alors je me suis permis de copié ton post dans chat gpt et il me propose deux titre : A Book That Can Give You Anything ou The Book Eating Magician ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao5976 Posted June 5 Author Share Posted June 5 merci grace a toi j'ai pus retrouver le titre en cherchant les 2 titre que tu ma dit . le titre est I Stack Experience Through Reading Books merci de m'avoir aider 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts