Aller au contenu


Le nouveau site : critiques et commentaires


El Goli
 Share

Messages recommandés

Je créé ce petit fil afin de parler du nouveau site mis en place ... afin que chacun puisse dire ce qu'il aime ou n'aime pas, et que les responsables puissent avoir un retour sur leur travail.

 

Je commence donc la critique (attention je suis méchant ... mais c'est parce que j'ai des gouts de chiotte ^^)

 

- Je suppose que l'amélioration du site n'est pas terminé ... sinon il reste quelques points à régler :

je suis sous Firefox 2.0.

 

points négatifs :

  • le logo en haut est décalé.
  • les liens n'ont pas un bon format !!! (problème sur le hover) quand on essaie de cliquer dessus il décale toute la ligne ... et il bouge sans arret, comme si il ne voulait pas qu'on clique dessus ^^
  • les images utilisé pour les titres dans le menu ne vont pas avec la couleur de fond ...
  • L'image du bas (pieds de page) est décallée.
  • le logo et le pied de page ne vont pas avec la couleur du site ...
  • numero des derniers chapitres et episodes pas a jours ...

 

Points positifs :

  • Bonne gestion des news
  • rapidité de mise en place
  • vitesse de chargement du site

 

bon j'avais prévenu, je suis dur :D mais c'est pour la bonne cause ! mais je ne critique pas le contenu de ce site :P

 

Je suppose que vous etes déja au courant de ces problèmes ... donc je prie pour que vous arriviez a les regler ;)

 

A pluche ;)

 

Goli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Firefox et le logo n'est pas décaler chez moi ^^"

Je trouve que la bannière du header est très jolie et va bien avec le reste du design.

 

Cependant il semblerait effectivement que Cutenews fassent bugguer les liens, enfin ceux des couverture de la pochette car personnelement il n'y àaucunproblème pour la nuit 111.

 

Sinon j'aime beaucoups les couleurs claire du site même si j'aimais beaucoups l'ancien aussi.

 

(Je sais je ne fais pas de bonne mise en page ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je suis sous firefox et tout marche très bien, à part les liens, on peut pas faire de clic droit sinon c'est tout.

 

J'ai pas encore eu le temps de tout lire tellement il y a eu d'ajout, mais ça ne saurait tardé si ma connexion tien le coup! lol.

 

En tout cas le design est super, encore du super boulot de Sabaku kyuu. J'avoue préférer cette version à la pécedente qui était un peu trop sombre à mon gout, ce qui n'enlève rien au travail du précédent disigner (je serais bien incapable d'avoir un résultat pareil! lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, sous firebox y a pas de problème.

 

bon, dans l'ensemble, je trouve le graphisme très réussi, les couleurs s'harmonisent, c'est simple mais efficace, c'est agréable. le seul petit reproche que je ferait c'est que j'aimais bien l'atmosphère plutôt sombre du précédant design, il collait vraiment bien au manga alors que celui ci est plus...comment dire...plus éclairé, enfin je sais pas si je m'exprime bien ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le logo est toujours décalé ...

dgm2atb3.th.jpg

 

par contre, les titres ont changé, c'est super maintenant ;)

 

Mais tout comme le dit juge lucifer, les couleurs sont trop "claires". C'est vrai que l'atmosphere sombre et pesante de l'ancien collait mieux au manga ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je préfère le nouveau site j'adore les couleurs sa colle bien avec la pureté d'Allen comme ses cheveux sont blanc et tout... enfin bref j'adore.Par contre si vous pouviez remettre assez vite les liens (j'en peux plus mdr je suis toujours a la nuit 86 et je veux savoir la suite lol. A moins que quelqu'un de gentil me donne son msn et me les envois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bug trouvé :D

 

ou? commentaires des news

 

quoi? ceci :

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

 

Comment? en allant voir les commentaires de la dernière news ...

 

avec quoi ? Firefox 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bug trouvé :D

 

ou? commentaires des news

 

quoi? ceci :

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

Warning: Division by zero in /home/shakawww/Gaara/dgrayman/www/cutenews/inc/functions.inc.php on line 528

 

Comment? en allant voir les commentaires de la dernière news ...

 

avec quoi ? Firefox 2.0

 

 

Et ça le fais que sous Firefox 2.0 ?

Car moi aussi j'utilse Firefox 2.0 et j'avoue que ça me géne pas et qu'on a pas essayé de virer c'est trop ^^"

Donc si c'est vraiment génant, je vais essayer de faire quelques chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est un probléme de cutenews ... donc si quelqu'un passe par là et sais comment arranger ça ... je suis preneur ...

Car sur ce genre de chose je suis nul ...

 

Mais la question a savoir c'est es ce que ça le fais aussi sous IE, et je pense que oui, ça parrait logique ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Pour Cutenews ça devrait être bon maintenant ... foutu code de 800 lignes xD

Ensuite pour les noms, le problème est que lorsque certaines fiches ont été rédigées, la liste officielle des noms n'avait pas été distribuée.

Pour ma part, j'utilise toujours les noms qui ont été utilisés dans les sorties de Glénat, à savoir les vrais noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est de la bonne nouvelle, pour TunR hip hip hip....hourraaaaa !!!

 

Sinon pour le site, y'a des maj de prévus ? besoin de rédacteurs ? qu'est-ce que tu prévois pour la suite ?

 

foutu code de 800 lignes xD

 

Il m'est arrivé de faire des progs de 20000 lignes, donc si tu comptes faire de la prog t'as intéret à t'habituer aux 800 lignes  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Punaise c'est vrai que c'est chiant ce truc, à croire qu'il y a un petit malin qui s'amuse à venir supprimer les commentaire de DGM-fr ;D.

 

Par le forum ouais peut être mais bon ça va en rebuter certain, il y a peut être la solution de tout réinstaller non? Et quand je dis tout, c'est virer aussi la base de donné qui semble aussi merder.

Bon on va perdre toute les news mais bon ça peut peut être marcher :-\, je sais pas.

 

Sinon ton topic pour IRC, c'est toi qui l'a virer, j'ai même pas eu le temps de le lire et Monkey a dis qu'il l'avait pas supprimer ???.

 

En tout cas bon courage pour ces commentaires de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un modérateur très malin qui l'a supprimé mon topic ...

J'suis pas webmaster d'après lui =D xD

 

Bref ... j'avais déjà tenté une réinstallation ( en conservant les news ) : toujours le même problème ...

Je vais voir ... =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...