Kaamelott83 Posté(e) 10 juin 2025 Share Posté(e) 10 juin 2025 Pour info, la tour de dieu est actuellement en pause mais pas de quoi être en manque car un spin-off sobrement intitulé " Urek Mazino " est sorti il y a quelques mois Et celui ci parle bien évidemment de .. Parakewl ! .. Alors si vous voulez en savoir plus sur le destin, les amours, les traumatismes de Parakwel, son lien de parenté évident avec Anak Zahard et son plus grand rival Phantaminum n'hésitez plus, foncez lire le hors série " Urek Mazino" ! ... 😐 Bon plus sérieusement, des retours, avis/critiques de la part des fans de tog sur le manga " Urek Mazino " ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 10 juin 2025 Share Posté(e) 10 juin 2025 Je n'étais pas ua courant qu'un spin off de TOG était sorti, en plus sur Urek Mazino ? Je m'en vais le lire de suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) 10 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2025 (modifié) Il y a 1 heure, StrangeL0ve a dit : Je n'étais pas ua courant qu'un spin off de TOG était sorti, en plus sur Urek Mazino ? Je m'en vais le lire de suite ! Je précise tout de même que le va est en avance de quelques chapitres sur la vf et qu'il y a ( pour le moment ) une dizaines de chapitres 😉 Modifié 10 juin 2025 par Kaamelott95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocardo Posté(e) 5 juillet 2025 Share Posté(e) 5 juillet 2025 Quelqu'un sait quand sortira le spin-off sur Webtoons France ? On est au 12e chapitre et toujours pas de VF en vue. Il n'y a même pas de version anglaise officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naaryu Posté(e) 6 juillet 2025 Share Posté(e) 6 juillet 2025 (modifié) Le 05/07/2025 à 02:16, nicocardo a dit : Quelqu'un sait quand sortira le spin-off sur Webtoons France ? On est au 12e chapitre et toujours pas de VF en vue. Il n'y a même pas de version anglaise officielle. en version anglaise ça sort le 28 juillet sur Webtoon. Il faudra surement attendre encore un peu pour la VF. Modifié 6 juillet 2025 par naaryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés