Kaamelott95 Posted June 10 Share Posted June 10 Pour info, la tour de dieu est actuellement en pause mais pas de quoi être en manque car un spin-off sobrement intitulé " Urek Mazino " est sorti il y a quelques mois Et celui ci parle bien évidemment de .. Parakewl ! .. Alors si vous voulez en savoir plus sur le destin, les amours, les traumatismes de Parakwel, son lien de parenté évident avec Anak Zahard et son plus grand rival Phantaminum n'hésitez plus, foncez lire le hors série " Urek Mazino" ! ... 😐 Bon plus sérieusement, des retours, avis/critiques de la part des fans de tog sur le manga " Urek Mazino " ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StrangeL0ve Posted June 10 Share Posted June 10 Je n'étais pas ua courant qu'un spin off de TOG était sorti, en plus sur Urek Mazino ? Je m'en vais le lire de suite ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaamelott95 Posted June 10 Author Share Posted June 10 (edited) Il y a 1 heure, StrangeL0ve a dit : Je n'étais pas ua courant qu'un spin off de TOG était sorti, en plus sur Urek Mazino ? Je m'en vais le lire de suite ! Je précise tout de même que le va est en avance de quelques chapitres sur la vf et qu'il y a ( pour le moment ) une dizaines de chapitres 😉 Edited June 10 by Kaamelott95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocardo Posted July 5 Share Posted July 5 Quelqu'un sait quand sortira le spin-off sur Webtoons France ? On est au 12e chapitre et toujours pas de VF en vue. Il n'y a même pas de version anglaise officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naaryu Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Le 05/07/2025 à 02:16, nicocardo a dit : Quelqu'un sait quand sortira le spin-off sur Webtoons France ? On est au 12e chapitre et toujours pas de VF en vue. Il n'y a même pas de version anglaise officielle. en version anglaise ça sort le 28 juillet sur Webtoon. Il faudra surement attendre encore un peu pour la VF. Edited July 6 by naaryu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts