Tyfflie Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Et voici le chapitre 344 ! Il aurait du sortir dimanche mais on a eu quelques retards. Mais le chapitre est de qualité ! Le combat sasuke-orochimaru s'annonce de toutes beautés une fois colorisé! Je vous laisse juger par vous même Naruto 344 Colo [GFC] Colorometre Pour le recrutement de rédacteurs nous avons déjà eu beaucoup de réponses, donc nous clôturons le recrutement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konoha8001 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 tout simplement magnifique, bravo c'est un vrais chef d'oeuvre. le serpent blanc ma epoustouflé tous comme sasuké nv2. toujours excelent bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Comme toujours c'est magnifique, bravo a la GFC ! Mention spéciale pour celui qui a colorisé la double page de Sasuke nv2 ainsi que Soulheart pour son magnifique serpent blanc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najisuka Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Je tire mon chapeau à toute la team,vraiment chapeau bas,la colos est magnifique!!! vraiment les couleurs,les effets,c'est vraiment bien reussi,j'ai une petite préférence pour l'image ou Sasuke est a son deuxième stade,je trouve que de faire en sombre mais pas trop sombre non plus(vous me suivez?^^)fut une très bonne idée si seulement je pouvais faire la même chose(soupir^^)continuez comme ca je suis fan de votre travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 vraiment impressionnant, vous maitrisez de plus en plus les plus petits details graphiques, les couleurs sont en accord, la double page est magnifique, la lame de chakra est superbe, le grand serpent est de toute beaute avec tous les yeux colorés, bref c'est un pur regal a regarder bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFlex Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Je dois dire que c'est superbement bien fait ! La lame de chakra avec l effet de foudre au debut.....woao! Ce chapitre est magnifique et je dois dire que s'est presque plus agréable à regarder que l'anime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nethlyn Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Whaaaa !!! Orochimaru (face de serpent pour les intimes) est drôlement bien fait sous sa forme de reptile géant. C'est étrange de le voir associé à la couleur blanche. Je sais bien que les codes de couleurs diffèrent totalement entre les sociétés occidentales et asiatiques ( exple : la robe de mariée en Occident est blanche, en Asie elle est rouge). Mais dans ma petite caboche j'ai tendance à associer le blanc à la pureté et à l'innocence, vous comprendrez bien que j'ai un peu du mal avec Orochimaru en blanc. C'est un peu comme si on vous mettait un rugby-man dans un tutu de danseuse. Lol !!! Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, à part bien entendu que le boulot de la team est toujours extra. Continuez comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserkerkira Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Tout a fait d'accord le chaP est suPerbe je crois que je vais Passer les tests de la GF Color enfin bon... on verra... merci et encore merci de cette qualité bon j'arrete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KirK Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 D'après ce que j'ai pu lire la GFC a encore frappé et a créé le GFC game sponsorisé par les crayons de couleur **** (pas de pub) J'aimerais en savoir plus sur les modalités de ce jeu : quand est-ce qu'on connaitra le vainqueur et comment sera-t-il prévenu ? Sinon toujours aussi bon boulot de votre part, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Concernant le jeu : Le vainqueur recevra un MP, disant que c'est lui le vainqueur evidement, et aura la page du prochain chapitre, soit le 345. Le vainqueur sera tiré au sort vendredi, et donc, tout ceux qui auront participé au jeu, devront regardé si ils ont un MP de ma part... Si ce n'est pas le cas, bah vous aurez donc perdu Et si c'est le cas, tant mieu pour vous Bonne chance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bravooooo La double page est magnifique ainsi que la 13 ème page avec les giclements de sang sont vraiment bien fait . Respect et encore une fois BRAVO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexou Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Vraiment magnifique ce chapitre !!!! Le serpent est à tomber. Le sang et vraiment bien fait. L'épée de chakra est vraiment epoustouflante. Vraiment un gros grand bravo *clap clap* à tout ceux qui ont participé à ce chapitre colorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obito and kakashi Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 bien jouer a toute la team tres beau chapitre coloriser la double page est tres bien reussi. sasuke niveau est super bien fait . bravo a tous. vivement le 345 colo pour me regaler en rentrant du college. merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouardo leones Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 oué franchement sympa la colo mais je me demandais, les lien pour acceder aux anciennes colos sur le site son mort y'a pas moyen de les recup?? faut que je les lise en colos merci d'avanceeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 @ edouardo leones: comme c'est ton premier message, on va dire que tu es nouveau et pas au courant ==> il y a eu des soucis de serveur pendant plusieurs semaines, et les liens vers les ddl ont tous été supprimés. Alors, un peu de patience, que les administrateurs arrivent à trouver un moment dans leurs emplois du temps surchargés pour remettre les liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouardo leones Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 effectivment merci de la precision je savais pas desole ^^" et j'esperqe que ca va s'arranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 trop trop trop bien !!! toujours aussi excellents les gars de la gfc ! j'ai trop aimé la double page où on voit Sasuke en SM2 ! Continuez comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Le jeu du chapitre 344 est fini, le vainqueur a recu la page preview, rendez vous pour le chapitre 345 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douzout Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bonjour Je suis devenu fan des scan colorisés, le travail est tout simplement sublime !! Après m'être rongé tous les ongles et les doigts en attendant le retour des serveurs, il ne me manque que le 344, qui ne marche pas N'hésitez pas à me flageller en public si je me trompe Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Si tu as msn je veux bien te le passer si tu veux ! Edit: si tu veux envoie moi un MP avec ton adresse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 pour l'instant les chapitres ont été placé sur un serveur de secours, le lien du 344 n'a pas été remis donc il le sera prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts