Aller au contenu

Demande un logo [very hard]


Alestan
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà ma demande est un peu spéciale, je voudrais un logo pour mon groupe de rock " Chauffage Au Fuel "  :D

 

Description du logo :

 

Ce serait une guitare qui fait le plein au fuel, sur le logo on devra voir une guitare ( n'importe quel modèle ) derrière une borne de fuel ( comme les stations essence ) et un tuyaux qui relie la borne à la guitare comme quand on fait le plein d'une voiture ^^

 

Le logo doit être très simple, pas besoin de détail ( regarder le logo de blink 182  :D ... ), le fond doit être transparent  ;) ( le format PNG s'impose ^^ )

 

Taille du logo :

 

1000px*1000px minimum, pour que je puisse modifier la taille à mon goût

 

Voilà vous avez tout le temps que vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tenter, sa donne pas bien, mais j'ai tenter. je laisse les meilleurs le faire.

 

bon la normal :

chauffaws1.png

 

avec "chauffage au fuel sur le manche de la guitare" :

chauffa02jj0.png

 

puis pour finir, avec des projecteurs :

chauffa03km5.png

 

 

 

donc bien sur je me suis pas fouler, j'ai pris une guitare que je connaissait (la mienne) et j'ai pris la premiere photo de station essence que j'ai trouver, si j'en trouve d'autre mieu d'ici la j'essayerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un logo en vectoriel conviendrait (style anime) ? J'ai trouvé des images pas mal mais bon c'est copyrighté donc si je le faisais en vecto en enlevant la marque y aurait pas de problème et il ferait les 1100 pixels de largeur ; et puis le tuyau serait vraiment dans la guitare comme ça. T'inquiète je te le fait transparent mais en attendant je veux voir si les images de base te plaisent et si ça vaut le coup de continuer : http://img107.imageshack.us/img107/6808/basestf9.jpg

Je peux les faire en rouge et blanc ou une autre couleur (mais moi je trouve ça très classe rouge et blanc  :'( c'est kitch ça fait vieux scooter <3)

Surtout ne t'inquiète pas si ça n'a pas d'allure c'est vraiment juste 2 images trouvées sur Google pour le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...