Uzumaki KeW Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 1)Quelle est la différence entre une blonde et une prison? 2)Pourquoi une blonde a t'elle toujours 2 verres sur sa table de chevet? (un verre vide et un verre plein) Bonne chance bien qu'il n'en faut pa beaucoup pour les résoudres puisqu'elles sont simples!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 1) aucune, c'est ch**** 2) un vide est un plein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzumaki KeW Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 1)si il y'en a une..apré le point commun c'est autre chose mais c'est pas la question 2) oui désolé je modifie tout de suite dans le premier post j'ai oublier de préciser une verre vide et un verre plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 1)Une prison est toujours fermé alors qu'une blonde est toujours ouverte 2)Une verre plein si elle a soif et un verre vide si elle a pas soif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzumaki KeW Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 1)non c'est pas la bonne réponse Bazoonga mais c'était un bon essai même si la bonne réponse n'est pas du tout dans le sens de ta pensé sur cette réponse 2)Bien vu Bazoonga un verre quand elle a soif et l'autre quand elle n'a pas soif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 mouais, ça aurait été plus à sa place dans la partie blagues.... Bon je peux verrouiller maintenant que les réponses ont été données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts