Ichigo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Membre de manga france depuis 5 mois et 4 jours ( depuis le 1er octobre) j'ai pas vérifier les règles de present' masi je suppose que c'est les même que dans l'ancien fofo, donc my name iiiiiiiis Wacim euh 14 ans liseur de plein de manga tel que bleach , saint seiya G, gantz, berserk, one piece , et bien sûr naruto ! Le perso qui me correspond le plus ds naruto j'crois que Rock Lee car depuis que j'suis tt p'tit je m'autolance des défis A la revoyure sur le forum !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue a toi! sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Edite ton message STP selon les règles de présentation pour que ce soit plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Salut et bienvenue Je te dit pas de refaire ta present' car tu doit le savoir comme sur l'ancien forum lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Salut et bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts