Mr Baz Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Saloute !! Voila j'ai un souci, jusqu'a present sur mon ordi, lorsqu'une pub intemprestive pointer son nez, j'avais un barre au dessus de la page internet qui m'indiquer quand un popup etait bloqué. Mais depuis quelque jour , ca a disparut !!!!! Et donc je me prend tout plein de pub a la c**. Pourtant quand je vais dans outils - options - contenu , Bloquer les fenetres popup est coché et il n'y a aucun site autorisé. Donc voila j'ai aussi éssayé de désinstalé firfox et de le réinstalé, total c'est pareil. S'il vous plait libérez moi de ces pubs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Prend la barre d'outil google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Prend le navigateur Opera tu n'auras plus de soucis Sinon comme l'a dit Kirua installe la barre google^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Oui alors justement , au debut je l'avais pas cette barre google, puis un jour je l'ai instalé comme ca, pourquoi pas, et c'est de la qu'est partie toutes ce pubs , alors je l'ai désinstalé et les pubs sont toujours là !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Bon tu peux déja faire un petit coup de Spybot sa fait pas de mal^^ ensuite je te conseil vivement Opera parce que moi aussi je commencais à avoir pas mal de pub avec firefox et depuis que j'ai changé plus rien Magie Magie et vos idées ... c'est bon je finis pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kagi Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 J'utilise Firefox avec les plugins Ad Block Plus et NoScript, et franchement je n'ai jamais eu aucun prob de pubs. Ca peut peut-être t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Kirua a raison ... moi aussi j'avai ce probleme et apparament je ne l'ai plus grace a la barre google surtout que j'avais des pubs pour le moin .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts