Aller au contenu

Kit (avatar + signature) - K!ller No S@suke


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà, cette fois-ci je voudrais que vous me fassiez un avatar (vers les 150*150 px) avec cette image

http://img250.imageshack.us/my.php?image=theeyesandthecursebyh0shr1.jpg

en gardant, si possible, le fond original, sinon vous pouvez en utiliser un autre dans le même style, car du moment que mon avatar est dans un style assez sombre, ça me va ;D

 

Ensuite pour la signature (là je n'ai pas de dimensions particulières, c'est à vous de voir ;)), j'aimerais les mêmes critères que pour l'avatar, c'est-à-dire dans un style assez sombre (dans les tons rouge-noir) et avec les persos des images suivantes :

 

- http://img509.imageshack.us/my.php?image=sasuke346md7pl1.jpg

- http://img76.imageshack.us/my.php?image=currentdesktopjan2007byvi0.jpg (ici, je voudrais juste Naruto, à la limite Sakura s'il y a la place mais bon si vous ne pouvez pas la mettre, ça n'a aucune importance ;))

 

Et pour finir, je voudrais mon pseudo dessus : K!ller No S@suke.

 

Edit: Désolé, j'avais oublié une petite info pour la signature, est-ce que vous pourriez faire un peu sortir les personnages de la signature ? Ce serait mieux que de les tasser dans l'espace de la signature. ;D

 

Voilà merci pour votre aide et bon courage !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer de faire un petit kit. Mais un seul petit problème je n'aime pas trop faire (et en même temps je n'y arrive pas) des signs avec plusieurs persos. Mais je veux bien te faire une sign avec la colo de sasuke (avec le serpent). Voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nara2810, en attendant de voir la création de V@sh the st@mpede, je vais prendre ton avatar il est très bien !! ;D

Et merci V@sh de te proposer, et si tu ne veux faire qu'avec Sasuke, je suis totalement d'accord !! C'est toi qui vois ;) (et même si nara2810 m'a déjà fait un avatar, tu peux tout de même tenter ta chance si tu le désires :D)

 

Edit: nara2810, est-ce que tu pourrais mettre ton avatar au format JPEG s'il-te-plaît ? Parce que je crois qu'à cause de ça, l'avatar ne passe pas et je ne peux donc pas le mettre Et est-ce qu'il y aurait moyen soit d'agrandir l'avatar, soit de choisir une autre police pour que mon pseudo se voit mieux ? Voilà, encore désolé du dérangement et encore merci :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben je vais tenter, normalement ça devrait marcher, il n'y a pas de raisons ;)

 

Edit: C'est bon, j'ai trouvé comment faire. Encore merci ;)

Juste, une dernière chose et je ne t'embête plus, est-ce que tu pourrais faire en sorte que mon pseudo se voit mieux sur l'avatar ? Parce que là c'est un peu juste :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens tout juste de réussir à le mettre. En fait, le lien était sûrement trop long, donc ça ne passait pas. Mais bon maintenant c'est réglé, encore merci Tyfflie ;) Et merci nara2810 ;D

 

Edit: Je tiens à remercier nara2810 (qui d'ailleurs a un kit qui claque maintenant ;D) pour le super avatar et la magnifique signature qu'il m'a fait, sérieux ils sont trop bien, encore merci ;) Et V@sh, tu t'en sors ? (je te rappelle que si tu veux carrément me faire le kit, tu peux, je prends toutes les créations :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial V@sh !!! :o Sérieusement, t'es doué... dommage que je ne sois pas aussi bon que toi :'( Et encore merci nara2810, tes créations sont super aussi ;) Maintenant je vais voir si je vais switcher ou si je vais en garder un pour ce forum et l'autre pour mon deuxième forum... Je vais voir ;D Enfin, encore merci à tous les deux, vous êtes géniaux :D

 

Edit: J'ai vraiment pas de chance... à chaque fois que j'ai un super avatar, ça me fait ça :'(

 

Cette fois-ci, le message d'erreur est :

 

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

 

    * L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar. *

 

Je crois qu'il va falloir diminuer la taille, je pense que 200 de hauteur à la place de 210, ce sera parfait et puis, il n'y aura presque aucune différence ;D Mais sinon, garde le même avatar, c'est exactement ce que je voulais ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai terminé ^^.

L'avatar redimenssionné :

 

0e3bdd8_ava-killer-no-sasuke2.png

 

Les deux versions de la sign et un avatar avec qui fait un peu plus kit :

 

0e12b2f_ava-killer-no-sasukeV2.png

89fd760_sign-killer-no-sasuke-avec.pngf21b03b_sign-killer-no-sasuke-sans-.png

 

Voilà ma modeste participation ^^...(je n'ai pas bien respecté les couleurs mais bon...^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIQUE !!! :o :o Je sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est génial !!! Encore merci !!!

 

Comme je le disais avant, vous m'avez vraiment gâté !!! Entre nara2810, Deathschyte et toi V@sh, je vais pouvoir changer tous les comptes que j'ai sur différents forums ou alors je vais peut-être alterner sur ce forum-là, enfin je vais voir !!

Mais ne vous inquiétez pas, j'utiliserai bel et bien toutes vos créas, vous pouvez en être certains !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis pleinement satisfait de toutes vos créas (vous avez vraiment fait du super boulot, bravo à tous ;)), je vais pouvoir fermer ce topic.

Mais juste avant de le fermer, je tiens encore à vous remercier pour vos créas, c'est super sympa de votre part !! :D

Bon, je vais me dépêcher de fermer ce topic sinon je pourrais encore passer des heures à vous remercier ;D

 

Voilà, encore merci et a+ !!! *Lockage No Jutsu* (et oui, je m'y mets comme tout le monde ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...