Kervok Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bonjours. Voila, j'aimerai avoir un wallpaper sur ces criteres : - Persos présent sur le Wallpeper : Sakura, Naruto, Sasuke et les membres de l'akatsuki. Il faudrait que la team naruto soit sur la gauche, regardant vers la droite, et l'akatsuki sur la droite, regardant vers la gauche. - Le fond serait si possible une caverne (comme l'endroit ou Sasori se bat) ou une foret (comme la ou Kidoumarou se bat), c'est comme ca vous arrange =) - Pas d'écriture - Taille du Wallpaper : 1024*768 Voila, pour les images, je vous fait confiance, pas tiré d'anime si possible ^^ Pour Sakura, j'ai une image qui me tient a coeur.... http://img91.imageshack.us/img91/596/sakura3dc.jpg C'est la Sakura de gauche, j'ai pas l'image originale, vraiment désolé... si vous ne l'avez pas, pas grave, prenez en une autre, du moment ou elle regarde vers l'akatsuki.. ^^ Voila, je vous remercie par avance pour vos efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 hehe ces ma banniere tient voila la foto originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kervok Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Oki, merci Pour les "experts", prennez votre temps, jsuis pas super préssé, merci =) Si vous ne voulez pas la faire, dites le au lieu de me laisser dans le suspence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts