Arkh Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bonjour, Prenom: je n'ai pas envi de le divulger Age: 23ans Sexe: Masculin Hobbies: WebDesign, WebMastering, Mixage, Tunning. Manga ou anime préféré: Eat-Man, 20th Century Boys, Eyeshield21, FullMetal Alchemist, PI, NoriTaka, Shiro le detective catastrophe, Captain Tsubasa, Heaven Eleven et GetBackers Personnage de naruto qui me ressemble: il faudrait que je lis ce manga ou que je regarde l'animé pour le savoir (chose que je n'ai pas encore fait) Divers: Je hais quand on me dicte ma conduite, par contre j'adore donner des régles aux autres (ionique non?) -----------------------------------> Autres questions : Pourquoi je suis ici ? > tout simple pour essayer de découvrir de nouveaux contacts, soit de rencontrer des gens, mais aussi pour que vous me connaissiez, car je me sens un peu seul enfin entre E-Friend sur mon site Quel site m'a fait découvrir le forum ? > tout le monde, plutot une bonne partie dirait Manga-France, je dis NON, c'est 666Satan-France qui ma fait découvrir ce forum, d'ayeur je voulais m'inscrire sur le forum personnel de celui-ci, mais étant aussi actif que le mien, j'ai préféré la communauté. Voilà, ce sera tout ! Ah non, j'ai oublié certaines questions sont un peu inutiles (age et sexe) car elles sont dans le profil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 edit de spirit: tu as oublier de marquer que tu faisait maintenant partie de mangas-fr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ca serai cool que tu decouvre naruto tu devrais aimer...non, je te jure, je te dicte pas ta conduite, là!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts