Aller au contenu

Nuit 112


Konzen Doji
 Share

Messages recommandés

Et hop un raw tout chaud, fraichement débarqué du Japon :).

 

          Raw Nuit 112

 

Et bien on peut dire que le combat par vite et fort :o, peut être ne durera-t-il pas 5 chapitres :D.

 

Enfin il confirme que le seul pouvoir actuellement connus de Rhodes c'est de contrôller les dimensions.

 

Ticky toujours avec ses teases, bien que certains vers la fin soient différents avec des sortes de têtes de mort au millieu (edit: on les avait déjà vu à la première rencontre avec Ticky je crois), je trouve que ça rompt un peu avec le côté parfait de Ticky ça le remet un peu dans le côté sauvage, voir bestiale 9_9, j'aime bien.

 

La nouveauté c'est Allen, qu'est ce qu'il fait avec ses deux mains? C'est bizarre. Un avis?

 

Edit 2: La version de la MFT est sortie. Merci à eux pour leur travail. Rendez vous sur le site: D.GrayMan-Fr pour télécharger ;).

 

Sinon ben il y a pas trop de paroles que de l'action :).

 

Ah si une dernière chose, Rhodes est amoureuse d'Allen (c'est ce qu'il semblerait au vue des chapitres précédents) mais ça l'empêche pas de laisser Ticky lui taper dessus. C'est du joli tout ça :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa. voilà un moment qu'on espéré le combat entre allen et ticky ^^ j'espère que ce combat sera le final et que les deux ne vont pas s'arrêter en pleine action pour X raison.

rabi dit que road est le plus ancien membre de la famille noah ? et ticky à l'air de dire qu'elle est très puissante, quelque chose me dis qu'il y a des choses étonnantes à découvrir sur elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...