Aller au contenu


Fairy Tail Chap 30 by MFT et HNT


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Oui moi je trouve que fairy tail devient vraiment  super,pour les attaques de gray et de lion,ben moi j ai comprit,mais faut bien regarder le scan :)

Seulement je suis un peu deçu ,je voulais voir elsa dans ce chapitre :'( lol,bref encore un bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail devient vraiment interressant. Surtout j'attend l'arrivée d'Elsa, je suis sur que c'est ele qui va defoncer deliora le démon avec l'aide de natsu et de gray bien sur.

Vivement la suite parce que je sens que Natsu ne va pas rigoler loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert il y a peu fairy tail et je trouve ça vraiment super ! J'adore les influences "one piecienne" dans les dessins, normal pour un ancien assistant de Oda ! D'ailleurs le caractère de Natsu ressemble aussi fortement à celui de "chapeau de paille", et ce n'est pas pour me déplaire, j'adore les persos aussi abruti et bagarreur! ;D

 

Ce chapitre promet, j'ai hâte de voir elsa les rattraper et punir Natsu  ;) ! Mais surtout un beau combat entre Gray et son ancien ami et condisciple.

 

Apparemment le maitre de gray est mort en le sauvant du démon et en emprisonnant celui ci. On vas surement avoir un flashback un peu plus précis la-dessus. Je pense que il va devoir surmonter son remords afin de battre Lion.

 

Et comment Natsu va sortir de son bloc de glace ?

 

J'espère que cette série est populaire au japon et qu'elle va continuer encore longtemps ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...