Jump to content


coupe d'europe


Ga@rA
 Share


Recommended Posts

Je voix pas trop l'utilité de ce topic parce que dire un nom d'équipe au petit bonnheur la chance, sans faire une petite explication, c'est pas du foot, c'est de la loterie.

 

 

La France a encore 2 fois l'Ukraine à jouer ainsi que l'Italie, la Lituanie, l'Ecosse, les Iles-Feroe et la Georgie. Soient, 21 points à prendre dont 9 en déplacement.

 

L'Ecosse a encore 2 fois l'Italie à jouer ainsi que la Lituanie, La France, les Iles-Feroe, la Georgie, l'Ukraine. Soient 21 points à prendre dont 12 en déplacement.

 

L'Italie a encore 2 fois l'Ecosse à jouer ainsi que la France, la Lituanie, Les Iles Feroe, la Georgie et l'Ukraine.

Soient 21 points à prendre dont 12 en déplacement.

 

 

C'est impossible de parler de aussi franchement que "france et italie" mais on peut dire que la France a un avantage sur ses deux adversaire, jouer une nation plus "faible" à deux reprises (j'aime pas employer ce terme mais bon) et ils ont un déplacement de moins à faire donc moi je mettrai la France et apres je sais pas, ça va dépendre des confrontations direct entre l'Ecosse et l'Italie.

Link to comment
Share on other sites

Pour Italie-Ecosse, y'a une nette faveure pour les italiens. Mais si Dona Doni fait des erreurs tactiques comme faire jouer Barzagli ou Oddo qui sont vraiment pas tres rapide et qui n'ont pas beaucoup de masse musculaire, ou de faire jouer Toni seul, les ecossais sont spécialites dans le marquage individuel, ça va etre dure pour Toni de se dépetrer d'eux. Va faloir que Dona Doni remagne Pirlo en 6 et mette Totti juste un peu devant lui. Ou alors Il met Gattuso et Pirlo 6 créateur et Gattuso en 6 agressif, comme ça il pourra mettre Totti en 9,5. La consigne pour l'Ecosse, c'est juste pas d'erreur technique. Si D.D. mettazit Inzaghi dans les dernieres minutes du match en réel 9 comme il sait l'être, ça peut etre ters bon.

Link to comment
Share on other sites

La logique voudrait que la France et l'Italie soient les 2 qualifiés.

Aprés tout va dépendre des resultats, nous en sommes même pas à la moitié des phases eliminatoires, la France va devoir jouer deux fois l'Ukraine, ca ne vas pas être simple, l'Italie va jouer l'Ecosse prochainement, si l'Italie perd contre l'Ecosse ca va être difficile pour eux et l'Ecosse va se sentir en confiance et pourquoi pas jouer un mauvais tour dans ce groupe (ils ont déjà battu la France).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  Pour les iles feroe je rigole c juste que je suis décu par les autres équipes, notamment l'italie qui faot n'importe quoi depuis sa victoire volé en final de la coupe du monde : pour un champion du monde leur jeu est un peu décevant

  A par sa je donne de grande chance à la france même si leur jeu est un peu aléatoire, on disai la même chose avant le mondial et puis on s'estretrouvé en final alors : allez les bleus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...