Ga@rA Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Moi j'ai répondu france et italie ... normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je pense qu'il est évident que la France et l'Italie iront toutes les deux en coupe d'Europe enfin bon on ne sait jamais après tout l'Ecosse peut très bien passer à la place de la France par exemple il va falloir assurer les prochains matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je voix pas trop l'utilité de ce topic parce que dire un nom d'équipe au petit bonnheur la chance, sans faire une petite explication, c'est pas du foot, c'est de la loterie. La France a encore 2 fois l'Ukraine à jouer ainsi que l'Italie, la Lituanie, l'Ecosse, les Iles-Feroe et la Georgie. Soient, 21 points à prendre dont 9 en déplacement. L'Ecosse a encore 2 fois l'Italie à jouer ainsi que la Lituanie, La France, les Iles-Feroe, la Georgie, l'Ukraine. Soient 21 points à prendre dont 12 en déplacement. L'Italie a encore 2 fois l'Ecosse à jouer ainsi que la France, la Lituanie, Les Iles Feroe, la Georgie et l'Ukraine. Soient 21 points à prendre dont 12 en déplacement. C'est impossible de parler de aussi franchement que "france et italie" mais on peut dire que la France a un avantage sur ses deux adversaire, jouer une nation plus "faible" à deux reprises (j'aime pas employer ce terme mais bon) et ils ont un déplacement de moins à faire donc moi je mettrai la France et apres je sais pas, ça va dépendre des confrontations direct entre l'Ecosse et l'Italie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga@rA Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 pour j.j. katon italie-écosse c'est mercredi prochain si t'est un fan de foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Pour Italie-Ecosse, y'a une nette faveure pour les italiens. Mais si Dona Doni fait des erreurs tactiques comme faire jouer Barzagli ou Oddo qui sont vraiment pas tres rapide et qui n'ont pas beaucoup de masse musculaire, ou de faire jouer Toni seul, les ecossais sont spécialites dans le marquage individuel, ça va etre dure pour Toni de se dépetrer d'eux. Va faloir que Dona Doni remagne Pirlo en 6 et mette Totti juste un peu devant lui. Ou alors Il met Gattuso et Pirlo 6 créateur et Gattuso en 6 agressif, comme ça il pourra mettre Totti en 9,5. La consigne pour l'Ecosse, c'est juste pas d'erreur technique. Si D.D. mettazit Inzaghi dans les dernieres minutes du match en réel 9 comme il sait l'être, ça peut etre ters bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga@rA Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 C'est que t'est pas un débutant pour parler technique comme ça en tous cas l'écosse ne devra pas se contenter de jouer comme contre nous parceque contre les italiens ça sera pas le même football. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 La logique voudrait que la France et l'Italie soient les 2 qualifiés. Aprés tout va dépendre des resultats, nous en sommes même pas à la moitié des phases eliminatoires, la France va devoir jouer deux fois l'Ukraine, ca ne vas pas être simple, l'Italie va jouer l'Ecosse prochainement, si l'Italie perd contre l'Ecosse ca va être difficile pour eux et l'Ecosse va se sentir en confiance et pourquoi pas jouer un mauvais tour dans ce groupe (ils ont déjà battu la France). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Au vue des dernieres match, la France a bien des ressources, et puis de toute façon on sera qualifier, après en second je pense l'italie ou l'ukraine, et j'espère que l'italie passera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyraito Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 pour ma pars je crois que les italiens vont facilemant ce qualifier , sinon pour les autres je vois bien l'ukren passe devant la france ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru1885 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Pour les iles feroe je rigole c juste que je suis décu par les autres équipes, notamment l'italie qui faot n'importe quoi depuis sa victoire volé en final de la coupe du monde : pour un champion du monde leur jeu est un peu décevant A par sa je donne de grande chance à la france même si leur jeu est un peu aléatoire, on disai la même chose avant le mondial et puis on s'estretrouvé en final alors : allez les bleus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyraito Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 meme si les pneus se qualifies ils n'iront pas loin a l'euro 2008 avec les joueurs qu'ils ont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts