Aller au contenu


Quel est le plus beau touch down selon vous?


Ginta
 Share

Messages recommandés

Alors disons que j'en est deux moi :

-Le touchdown de jumonji  face aux Nagas ... Dans ce touchdowns on a toute la motivation de l'équipe pour marquer et surtout une superbe preuve de courage d'un des personnages les plus sylées du manga...

-Le touchdow de Sena quand il bat Agon apres la technique d'Hiruma qui consiste a ignorer Agon... Pour moi c'est le summum de niveau de Sena pour le moment...

 

Sinon j'aime beaucoup celui d'Hiruma pour la tactique mais les deux autres sont vraiments exceptionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement, quand on me dit pense au plus beau TD depuis le début, je n'ai qu'une seul image en tête

 

dctchap184p15colozg5.th.jpg

 

(D'ailleur je remercis Aureldor pour cette magnifique colo ^^)

 

Puissance, envie et style...

En plus c'est l'un de mes deux perso préféré qui marque, un personnage trop peut utilisé dans le manga, ou en tous cas pas assez vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relut les tomes 20 21 22 et 23 je crois que je vais réviser mon jugement et dire que le plus beau est pour moi celui de Sena contre les Naga ( oui toujours les Naga) , pendant la course il plaque Agon et démontre son agressivité au jeu et sa capacité à dépasser Shin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi,  c'est le touchdown de Monta quand il arrive enfin à battre Ikkyu, tous les touchdown de ce match sont terribles mais celui-ci est loin devant, jusqu'au bout, on pense que c'est foutu pour lui mais au final, la volonté dépasse les capacités... C'est classique mais c'est grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la réponse ce trouve dans le match contre les Nagas car c'est le match le plus passionnant de la série pour l'instant.

 

Après j'hésite entre celui d'hiruma ou de Jumonji car pour l'un c'est les technique de Hiruma le démon et pour l'autre on ressent la volonté dans le dessin.

De plus dans les deux cas c'est Agon le c**

 

Donc je les met les deux a égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau TD ...

 

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il se situe obligatoirement dans le match contre les Nagas, même si je pense qu'il est vrai que tout les touchdown que Deimon a marqué durant ce match peuvent briger ce titre (personnellement j'aime beaucoup celui où Sena envoie Agon au tapis aprés l'avoir feinter avec un devil bat ghost  :D). Mais je pense que l'on peut tout de même rajouter le TD de Sena contre Akaba et sa course effréné qui a permis au DB d'accéder à la finale du Kantou ou encore le double TD contre Ojou.

 

Mais je pense qu'on va être encore beaucoup gâter avec les rebondissements dans les chapitres à venir (qui sait paut être même le prochain  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le plus beau touchdown c'est, je pense, le dernier que l'on voit, c'est a drie ou sena fait un devilbat dive et fait une passe a Monta qui la réceptionne et qui part la meme occasion bat sakuraba et devien le receveur n°1!!!!

J'aime bien celui de Hiruma face a Agon, comment il te le carotte avec les 0.1 seconde de vitesse qu'il a pri en 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...