Aller au contenu


Premiere saison ou nextgen ?


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Salut a tous, aujourd'hui je vous demande si vous preferez la 1er ou la 2e saison.Je sais que la saison 2 vient de commencer mais moi, je sais pas pourquoi, j'accroche moins.Je trouve les persos moins charismatique et moins attachant.Je vote donc por la saison 1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai voté la deuxième saison, l'évolution des personnages est fulgurante, Ball, Jio et Cross, sont devenu de très grand OPT, ce n'est pas qu'il ne l'était pas avant, mais leur maitrise des O-part est bien plus grande, ils nous l'ont démontré, même Ball qui était le plus faible a réussi a se faire une réputation.

Après je te comprends très bien Clad7, les personnages sont radicalement différent, alors si tu t-étais attaché a eu dans la saison 1, peu être que leur changement physique t-as un peu troublé, mais je pense que la saison 2, va rapidement devenir passionnante, d'ailleur elle l'est déjà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,moi j'ai répondu la next Gen car je trouve que dans la saison 1 se termine trop vite , moi j'avais l'impression que c'était une sorte d'introduction (enfin je vais dire pour les 6 premiers tomes,mais cela ne m'a pas empêcher d'aimer les cinq autres premiers ;)). Mais je trouve que maintenant dans la saison 2 une réelle histoire commence.Et puis personellement j'adore l'évolution des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... de mon point de vue 666 ça fait:

premier et second tomes médiocres

tome 3 à 6 moyen

tome 7 très bien

tome 8 à 10 entre moyen et très bien en raison des différents combats montrés

tome 11 jusqu'au combat contre Icaros très bien

Combat contre Icaros, incompréhensible!!!

La suite: Génial

Donc pour moi le manga est en constante progression, ce sera seconde saison pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah moi, je suis comme Clad7 :

Je préfère la 1st Gen à la deuxième...

 

Je crois que Seishi était jaloux du succès de la nextgen de naruto, donc il s'est grouillé de faire la sienne...

Il aurait pas du...

 

Akira toriyama s'est grouillé de faire sa next gen pour DBZ vers le 15eme tome, à mon avis 666 Satan suit les pas de DBZ et pas ceux de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis du même point de vue que Kirin sur ce point . Ce n'est pas parce que Naruto connait une montée en puissance que Seishi , le frére de Masashi , se dépêche , mais je trouve qu'il a bien fait de se dépêcher de faire la Next Gen .

 

Pour en revenir au sujet , fan de 666 Satan que je suis , je préfére largement la Next Gen , bien que le combat final entre Cross et Jio m'ais beaucoup plus . Dans la Next Gen , en quelques pages , on en apprends plus sur la Cabale ( normale et inversée ) que en 12 ou 13 tomes ( si ce n'est plus )  de la saison 1 . Des personnages comme Ball et Cross avec lesquelles je n'accrochais pas , me font maintenant vibrer . Leur style est beaucoup mieux que dans la saison 1 , surtout Cross  :D . Je suis même maintenant les raws anglais et jap ( j'y comprends rien  :'( ) . Voila je remercie le site 666 Satan France d'exister .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

C'est vrai que les Next gen sont vraiment trés intérréssant et fort bien déssiné. Par contre je ne pense pas qu'il soit jaloux de son frère. Souvenez vous, goku est devenus grand au tome 13 de dragon ball. Tout comme Jio. Par contre j'aurais quand même préférè voir les next gen arriver au tome 20. N'empêche que ce manga reste toujours fort intérréssant avec ses faux air de final fantasy dans les next gen qui le rend encore plus palpitant. Pour moi, c'est un vrai bon même trés bon shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...