Jump to content

Présentation de Redi

Redi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Voila ça fait quelques temps que je baguenaude sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire et j'en vien donc à me présenter.

Prenom: Léo

Hobbies: Lecture de livres d'héroic fantasy, participer à des forums, chercher tout et rien sur le net et éventuellement étudier (si temps libre ;D)

Ce que j'aime: Le café chaud et bien sucré, manger, dormir, l'héroic fantasy, les mythologies eurasiennes, les légendes asiatiques, les séries télévisés humouristiques (comme Friends, Scrubs et Malcolm) et (la raisons pour laquelle je me suis inscrit) les mangas.

Ce que je deteste: Le café froid / réchauffé / pas assé sucré / trop sucré / coupé à l'eau ou au lait / décaféiné / bouillu... , aller me coucher (oui je sais que c'est bizzare parce que j'aime dormir mais c'est uniquement pour me donner un excuse si je rate mes examens)

Manga ou anime préféré: Mon anime préféré c'est Evangélion de Yoshiyuki Sadamoto (c'est ça qui m'a fait aprécier les mangas) et mon manga préféré c'est Akira de Katsuhiro Otomo.

Personnage de naruto qui me ressemble: Je n'ais pas trouvé de personnage qui me ressemble ni physiquement ni psychologiquement dans Naruto mais le personnage de manga dont la psychologie me ressemblerai le plus est Shinji Ikari (en beaucoup moins perturbé)

Divers: Je suis un procrastinateur accompli mais le fait que mes études me fassent voyager tous les ans m'empèche de prendre un psy pour régler mes problèmes. Non je ne suis pas un fou mais j'ai pour habitude de m'analyser ainsi que de tenter d'analyser les autres (c'est automatique, j'arrive pas à m'en empécher) ce qui fait que j'arrive à avoir un bon relationel avec la plupart des personnes.