Alexou Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Salut à tous, Voilà ma commande: Je voudrais une sign avec 4 image et un fond dans les dégradé rouge blue. Desuus je veux une photo (next-gen) naruto normal, naruto Kyûbi, sasuke, sasuke transformé (avec un image de colo par exmple ) et puis pour l'avatar je voudrais l'image ou on voi la moitié de naruto et la moitie de sasuke transformer (dans combat naruto vs Itachi ) Sur la sign je veux marquer Naruto et Sasuke où ils sont et Alexou dans un coin discret mais l'avatar je veux sur le coté (si vous respecter ma demande du bas) ou alors là où vous le jugerez le mieu placé Donc voilà j'espère avoir de nombreuse créas de votre part malgrès la precision du détail que je vous à ce que je veux. PS: Si l'avatar pourrais etre style MF (avec le sigle rouge en haut a droite c'est pas de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ahg tu veux bien que j'essaye avec un seul perso .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexou Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Euh si tu veux un seul perso fais l'avatar C'est juste que je veux l'image de naruto avec la moitié de la tete de Sasuke transformé pour le vava Sinon non pour la sign je voudrais ce que j'ai demander EDIT: Pour mon image d'avatar ce serait celle là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts