Aller au contenu


Xbox360 Elite


Alexou
 Share

Messages recommandés

Voilà je lance un topic consacré à la nouvelle console de Microsoft :  La Xbox360 Elite !!!!

 

Cette sublime console est dévoilée en plusieurs photos : ... (lien plus bas)

 

Elle possederas un disque dur de 120Go (qui pourrais etre vendu séparement), une prise HDMI, un prix de -de 400€ a sa sortie le 29 avril malheuresemenbt ce n'est pas la date de sortie européenne snif ...

 

Le hic c'est qu'elle n'a pas de Wifi mais bon ...

 

pour plus d'info : Article de jeuxvideo.com

 

Voilà c'était juste pour lancer un sujet propre a la nouvelle console alors venez débattre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 360€ au USA faut s'attendre a ce que le prix augmente pour la france hélas... (surement plus de 400€).

Je pense que les possesseur de Xbox360 vont etre content de savoir qu'ils vont devoir revendre le 360 pour acheté cette élite et etre a jour sur le HD (vu que microsoft comme sony ont bien comprit que c'est l'avenir pas si lointain)

 

Je pense pas que microsoft fera la connerie de faire des jeux pas compatible sur 360...par contre a ce que je lis tjr pas de wifi, donc obligé d'avoir le routeur pas loin de la box...c'est un peu con car la console est souvent dans le salon et le PC dans le bureau donc ca oblige a tendre un cable ethernet de 15m a 15€... billou anti wifi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire si je la veux dans ma chambre le fil devra traverser carement tout notre appartement et c'est vraiment trop con je trouve ... dommage en plus j'ai free donc wifi mimo alors là je suis carement dégouter à mort mais bon je sais que mes parent me l'acheterons jamais car il vont dire que sa sert à rien et patati et patata. Moi de mon coté j'ai pas assez d'argent pour me la payer tout seul à sa sortie enfin normal a 14ans je vais les sortir d'ou mes 400€???

Vraiment pas très sympa c'est développeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me saoule avec cette console c'est que Xbox le fait passer pour une 360

 

Alors bon autant quand je vois PS2 --> PStwo ou DS --> DSlite c'est surtout le design qui change mais la machine en elle meem a les meme caractéristique

 

la 360 --> Elite y a quand meme une évolution. Perso je serais possesseur de 360, voir l'élite débarqué ca me ferait chié...enfin elle coute que 400€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'ailleurs je pense qu'il vont peux etre baisser justement le prix de la Xbox360 originale !!! Sa serait vraiment cool comme sa je pense que je prendrais quand meme la nouvelle en fait si j'ai le choix mdr !!!!! enfin bref toujours se problème de moyens financiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHaaa ! j'ai la rage !

j'aurais du attendre avant de macheter la 360 ! rhaaaaaa !

elle as trop la classe en noir + disque dur 120 !!! argh !

les mecs devrais faire un tarif :

rendez nous votre ancienne 360 et on vous offre l'élite pour 1 € de plus ...

sa sa me plairais ...

* rêve rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la prendrais bien mais bon j'ai pas de TV HD et mon DD de 20g est LOIN d'être remplis alors claqué 400€ pour une zolie consôle c'est mort ^^

 

Au fait vous pensez qu'en faisant l'arnaque au SAV pour les casques manettes on pourra en avoir des noirs?

 

Ce serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que les jeux passerait sur HD-DVD comme les jeux PS3 qui passe sur Blu-ray pour stocker plus de donné  (tu crois qu'un MGS4 va tenir sur un DVD de 4.7Go? mdr et le blu ray est fait pour pas avoir 3 DVD pr le jeu)

 

Donc DMC vu ce qui se prépare ca devrait etre gros en vidéo et qualité donc > a 4.7Go donc sur les nouveau DVD HD ou BR qui ont plus de stock. Après peut etre qu'il sortiront DMC 4 sur 2-3 DVD mais je vois pas l'interet d'acheter l'elite mise a part regardé les DVD format HD...

(car les nouveau DVD c'est pas que la qualité c'est aussi la taille je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non les jeux restent sur DVD ce serait tuer la clientèle de changer le format!

 

Si MGS devait sortir sur 360 il sortirait sur plusieurs DVD (8g les multi-couches). DMC tient sur un seul DVD a ce jour le seul jeu 360 tenant sur plusieurs DVD est Blue Dragon (2DVD).

 

L'elite n'a en effet pour la plupart des utilisateurs aucun intéret à moins d'avoir une TV Full HD. Elle deviendra interessante (enfin, le HDD 120g ) après la mise a jour du dashboard et la sortie de l'IP TV 360 en fin d'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'arnaque lol

Tu payes beaucoup plus cher pour un DD de 120 go est avoir une HD un peu plus performante, ça sent quand même l'arnaque

en plus tu perds le Wifi qu'est beaucoup plus important

dommge elle est sympa en noir...

sinon Kirua je crois que Blue Dragon c'est 3 DVD, de toute façon on s'en fout, ça génait personne les 4 CD des final fantasy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca on perd le Wifi? n'importe quoi le wifi a toujours été externe et il le restera! Renseigné vous SVP lol!

 

On paye pas beaucoups plus cher ca revient a 20€ de plus que la premimum il me semble.

 

Le HDD 120g va devenir super utile voir indispensable avec l'arrivé de l'IPTV.

 

Après le HDMI c'est inutile sans TV Full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je pensais qu'il y était d'emblée, c'est un peu nul quand même de devoir payer un adaptateur, c'est la seul console qui demande ça, surtout que la console se base pas mal sur le online :-\

ils auraient quand même pu la rajouter sur cette version

sinon c'est 360 euros aux Etats-Unis mais faut pas rêver ça risque d'être le même prix ici

sinon franchement l'IPTV c'est quoi, un service de vidéo à la demande? si c'est ça c'est pas franchement essentiel à la limite si je veux de la Vod je vais sur ma freebox ou ont peut facilement brancher des DD en externe

 

on peut pas rajouter un Disque dur soi-même sur 360? parceque 20 Go ça fait peu et même 120 c'est pas top. Sur la PS3 c'estp ossible au moins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 360 mais c'est vrai que si on ajoute des fonctionnalités non présentes à la base (wifi...) ça fait vite cher (à peu près le prix de la ps3 je crois).

Maintenant pour l'instant je trouve qu'il y a des bons jeux sur la 360, mais si c'était à refaire je pense que j'attendrais quand même une baisse de prix, ou bien une plus grande fonctionnalité pour le pack de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Après le HDMI c'est inutile sans TV Full HD

 

Mais d'ou tu la sors celle la? elle est bien bonne!

 

D'abord, le Full HD est une norme qui n'est toujours pas oficielle, pour l'instant, ce qui est officiel c'est le HD Ready, donc si tu dis qu'une prise HDMI est inutile sur le HD Ready, ca veut tout simplement dire que tu ne l'as pas essayé, et en plus tu serais en train de dire, que les fabricants ont fait queque chose d'absurde.

 

Je pense que tu as du lire un article sur jeux-video.com qui a dit que le cable HDMI exploite vraiment la pleine puissance de la console sur un ecran full HD, mais ils ont pas expliqué pourquoi ni comment. Je suis allé chercher la différence sur d'autres sites, et j'ai trouvé de bonnes réponses, donc je te propose de lire ces analyses qui sont tres utiles, surtout pour les personnes qui veulent passer au monde du HD, vu que les consoles de cette nouvelle génération se concentrent sur cette nouvelle technologie:

 

Le HD Ready est la première étape et demeure encore majeure dans le jeu vidéo. A l'heure où nous écrivons ces lignes, rares sont les jeux à proposer du Full HD. Mais le choix de l'afficheur se base surtout sur votre budget : mieux vaut acheter un excellent HD Ready qu'un moyen Full HD. De plus, selon la taille de l'écran souhaitée, il n'existera pas forcément de Full HD (sur les écrans de petite taille par exemple). Le Full HD est encore à l'heure actuelle une nouveauté, et dans le monde du high-tech cela signifie souvent des prix excessifs pour une finition équivalente. Sachez notamment qu'une image 720p sur une dalle Full HD (1080 lignes) sera étirée avec plus ou moins de talent selon les méthodes d'amélioration d'image intégrées à l'afficheur... ce qui nous amène à un sujet très délicat...

 

Voici l'article en entier, a consulter imperativement avant de s'acheter un ecran HD:

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...