naruto17 Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Slt à tous moi c Naruto17 Prenom: Nathan Age: 17 Sexe: homme Hobbies: mangas ^^, animaux! Ce que j'aime: les frites!!! Ce que je deteste: les huitres! Manga ou anime préféré: Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: sais po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 arf... quand j'ai vu le slt! du début, mon sang n'a fait qu'un tour... Ce forum banni le sms, et tous ceux qui l'utilisent. Je t'invite donc à oublier les "ke", les "c", et bien entendu les "slt" pour passer au français correct, merci. Et bienvenu à toi, au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto17 Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2007 pardon je vai faire atention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés