Kyl3 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Alors voilà, je me pose une question. Sur mon pc j'ai IE 7 et mozilla firefox. Je vais souvent sur youtube pour regarder des vidéos, et de temps en temps sur firefox, les vidéos mettent 100 ans à charger et coupent tout le temps car elles ne chargent pas assez vite. Mais quand j'ouvre IE 7, et que je regarde la même vidéo, il n'y a aucune coupure et elle se charge rapidement. C'est là que je me dis gnééééééé que pasa ? Donc j'en appele à des savoirs supérieur tels que les vôtres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Bah tout dépend combien tu as de débit internet? car sa joue beaucoup^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soul Eater Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Bah tout dépend combien tu as de débit internet? car sa joue beaucoup^^ Pas dans ce cas car IE7 et Mozilla sont sur le même poste.As-tu essayer de vider le cache de Firefox??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Vider le cache de firefox ? Je viens de le faire, mais si c'était ça, ça le ferait tout le temps non ? tandis que là ça me le fait mais que de temps en temps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Est ce que tu as des modules complémentaires d'installer avec firefox? Ca peut venir de l'installation de l'un d'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Moi j'installe pas ces trucs là, je fais juste les mises à jour ^^ rien d'installé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maui Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Salut, il te manque des des plug-in pour Firefox, par contre pour trouver le bon je te souhaites du courage c'est un peu le souk, hélas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts