Aller au contenu

Ghost in the shell: Stand alone complex.


le_haineux
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Pour ceux qui ont vu cette série, et ceux qui veulent la découvrir, je les invite à venir partager leurs points de vue ici. Bien sûr, des explications sur la série seront tout aussi bienvenues.

 

Pour ma part, je trouve cette série, contrairement à beaucoup d'autres séries mangas, très sérieuse: on ne voit pas de scènes  déjantées à l'humour bien japonais (comme school rumble). Cette série possède un scénario digne d'une série télévisée à la 24 heures chrono. C'est un concept que j'aime particulièrement bien et qui change. Par ailleurs, les dessins et la bande son sont somptueux. On a aussi droit à une VF à la hauteur (pour les versions DVD), ce qui fait très plaisir, surtout pour certains épisodes "complexes". Justement, s'il y a un point que je peux reprocher à cette série, est la complexité des histoires: j'ai pas tout compris (et de loin :-\).

Ceci dit, Je n'ai pas vu tous les épisodes: j'ai acheté la série complète récemment et je n'en suis qu'au 14. Je pense finir de la visionner d'ici ce week end.

Aussi, si ce sujet vous intéresse, il se pourrait bien que je vous pose quelques questions (pour me resituer sur certains épisodes).

 

Voilà, espérons que ce fil de discussion vous plaira.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...