Aller au contenu


Hypotheses/Scans


katsumoto
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, en tant que fan de Naruto, d'ailleur, j'ouvre ce topic afin que chaque membre puissent s'exprimer clairement sur leurs hypotheses en rapport avec les scans.

Je vois, que parfois, dans les topic où l'on nous propose des spoils sur les prochains chapitres, au bout d'un certain nombre de pages, les suggestions etaient quasiment toutes dites, on divague et on commence à partir en HS

 

J'ouvre ce topic dans le seul but de laisser les membres de Gaara France s'exprimer librement, et donner leur infos et Hypotheses sur le monde naruto, scans etc...

Cela evitera des nombres "immenses" de pages où 50% etait du HS, et ceci fera reposer un peu les modo qui repete à chaque fois "Les messages de deux lignes seront supprimer, ainsi que le langage SMS..."

 

Donc je commence avec la these des Uchiha dans les scans, ainsi que la these du futur combat Naruto/Sasuke "interessante" evoquer par Hitokiri_Ryuhou

 

Citation Mangekyou Sharingan

Je m'explique: Lors de la rencontre Sasuke(7ans)/Itachi, ce dernier utulise le MS pour rentrer dans son esprit et lui montrer la scene de meutre de ses parents...

Vous trouvez pas que c'est le meme evenement qui s'est passé avec Kabuto lorsqu'il voit Sasuke enfermé Oro dans sa dimension?

Et puis, quand sasuke a obtenu la 3e virgule de son sharingan, c'etait lors de son combat avec Naruto...

Ensuite on peut remarquer que Naruto etait mort selon sasuke lorsqu'il lui a fracasser la nuque par terre...

A ce moment précis, sans se rendre compte, il a du developper le Mangekyou Sharingan en tuant son meilleur amis, et en coupant les liens par le meme moment Souriant

Enfin, je pense que sasuke n'aurait suporter le MS a l'age qu'il avait, il a du l'utiliser et le developper vers l'age de 13, 14ans tt comme son frere Itachi!

 

Voila j'espere en tout cas que Sasuke sait ce qu'il fait, et je pense meme que dans quelque temps il rencontrera de nouveau soit Itachi, soit Naruto!

 

Combat Naruto/Sasuke,Hitokiri_Ryuhou,merci,mais tu m'as devancer, je pensais exactement la meme chose que toi ;D

 

Sinon, a mon avis le prochain combat Naruto Vs Sasuke on peut faire une croix dessus.Je m'explique :

 

Citation

 

Kishi nous prepare a ça depuis la discussion entre Yamato et Naruto.

On a Yamato qui dit qu'avec le futon il pourra battre le raiton de sasuke. Et Naruto lui repond qu'il voit plutot qu'il est complementaire avec son katon et qu'il le rendra plus fort.

Pour moi c'est clair, Yamato c'est comme tout les fan qui se disent, "ouais avec le futon Naruto pourra lutter contre Sasuke".

Et la reponse de Naruto, c'est comme si kishi disait lui meme : "Mais non les enfants, la prochaine fois que les deux se battrons, ils se batteront ensemble et pas l'un contre l'autre."

 

En plus de cette metaphore, on doit se poser une question : Pourquoi Naruto se battrait avec Sasuke ?

 

-Deja, Sasuke n'a jamais voulu se battre avec Naruto.A chaque fois c'est Naruto qui a poussé Sasuke a répliquer (meme si il s'en est donner a coeur joie)

 

-Ensuite Sasuke le dit lui meme "Je n'obtiendrai pas le pouvoir a ta maniere".La possibilité qu'il aille combattre Naruto pour avoir le Ms, est exclu.Sinon il aurait tué Naruto sur la cascade.

Je pense qu'on en a assez vu de sasuke pour comprendre qu'il est plus que tetu.

Si il a dit qu'il suivrait pas le chemin de son frere, il ne le suivra pas point.

 

-Enfin, la raison pour laquelle Naruto voulait combattre Sasuke etait pour le sauver d'Orochimaru. Orochimaru etant HS, il n'y a plus aucune raison pour les deux de combattre.

Sauf si Naruto est assez égoïste pour dire  à Sasuke : "t'es mon meilleur, alors je te laisserais aller nul part ! Et vu que je dois rester a konoha, tu reviens point...sinon je te casse la gueule!!!"

=> serieux on aurait les vieux film de la 6, avec les maris squi font des plan diaboliques pour tuer leur femmes quand elles demandent le divorce.

 

Ma conclusion, est qu'on a plus de raisons pour qu'ils combattent. Naruto le dit, son but maintenant est de rendre Sasuke plus fort.Et pas de le ramener infirme en lui mettant un FRS dans la tete.

 

---

 

Sur cette base, on peut essayer de comprendre le message que Kishi veut faire passer, et qu'il a toujours fait passer.

Qu'est ce qui rend un ninja plus fort ? :

 

Combattre pour proteger les personne qui lui sont chers.

En gros pour Sasuke, ce serait combattre pour ses amis, et non pour la vengeance...

Tient etrange, la personne que Sasuke veut tuer, en a justement après son ex meilleur pote...il pourra donc choisir le moment venu entre combattre pour la vengeance, ou combattre pour son pote.

 

Alors voila comment je vois les choses (attention ca part en live) :

Naruto sauvera Sasuke du desir de vengeance qui le ronge, ce qui lui donnera paradoxalement la force de vaincre Itachi...et donc d'accomplir cette vengeance.

 

Ca serait du genre, Sasuke affronte Itachi, il n'est toujours pas assez fort :

-Itachi : "t'as pas assez de haine blablabla...",

Naruto sauve Sasuke,il fait tout un speech blablabla, il combat Itachi, se fait dominer, mais n'abbandonne pas comme d'ab :

- Itachi : "Mais qu'est ce qui te donne la force de combattre...tu vois pertinament que tu n'a pas la force de me vaincre"

-Naruto : "Ce qui fait la force d'un ninja, est la volonté de ne jamais abbandonné, et jamais je n'abbandonnerais Sasuke"

-Sasuke : (dans sa tete) Naruto, tu es donc pret a mourrir pour qq'un qui t'as abbandonner.

(La il repense, a tous ceux qui ont combattu jusqu'a la limite de la mort pour lui : Juugo, suigetsu, karin, kakashi, Sakura...et maintenant Naruto...peut etre meme une petite larme)

-Itachi : Peu importe tes belle paroles, meurt

*Booom*

Sasuke se relevent, et attaque Itachi avec  une nouvelle force (MS ?):

-Sasuke : je n'ai pas fait ca pour te sauver Naruto, mais nous avons un compte a regler avec lui.

Naruto voit dans son regard, que la haine l'a quitté.

-Sasuke : Releve toi poulle mouillé, il est tant d'en finir.

-Naruto : Moi poulle mouillé ? qui est ce qui pleurait sa mere tout a l'heure car il pouvait pas battre son grand frere ?

 

Et hop, a deux ils butent Itachi.

 

Ps : pinaise, je suis partie en pure freestyle, enfin, tout ça pour dire, que je vois pas Sasuke finir par combattre Naruto encore une fois, et que si Kishi commencent a nous montrer, un Sasuke qui redevient  ce qu'il etait au fil des chapitres,  qui commencent à avoir des compagnon,qui sourit quand il voit le nom de Naruto, ou un attitude qui lui rappele Naruto,  c'est pas pour rien.

Je le vois mal se servir d'eux comme le ferait un Orochimaru.

Pour moi c'est sur, ils joueront un role dans l'opration "Sasuke open your eyes"...et puis c'est logique, ce serait pas crédible si d'un seul coup sasuke se disait "oh merde j'avais tord". Faut qu'il retrouve peu a peu la sensation d'avoir des gens sur qui ont peu compter...d'ou la necessité de nouveaux nakama.

 

---

 

Pour le mS de Sasuke, je dirais que ce qu'il fait a kabuto n'a pas grand chose a voir avec le tsukiyomi. Le tsukiyomi est un genjutsu, ou qq seconde parrais 72 h.

La ce qu'il fait c'est simplement un genjutsu normal.

Encore que ce qu'il fait pour rentrer dans "la dimension" Kyubi en Naruto,et comment il detruit la dimension d'orochimaru,  ca se rapproche de ce que l'on pourrait faire avec un MS...mais bon,wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, je ne vois pas l'intérèt de ce topic:

 

Si tu veux débattre d'une hypothèse en particulier, sans HS, la section 'Monde de naruto' est là pour ça.

 

Si tu veux partager tes hypothèses sur le scan futur, le topic du 348 est là pour ça.

 

Et si tu veux connaitre l'avis des internautes, la section 'Sondages' est là.

 

Chaque endroit à sa raison d'être...par conséquent, ton topic n'en a pas^^

 

sur ce...*effectue les signes incantatoires*

 

Verrouillage no jutsu !

direction Poubelle land ! terminus, tout le monde descend !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...