Najisuka Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Voila le film animés a eut du succes donc je voulais avoir vos avis sur les tomes,4 tomes sont sorti(j'en ai lu 2 et demi^^)J'aime bien le style a Luc Besson,il arrive a me mettre dans l'ambiance,et il sait mettre de l'humour...un livre très appreciable.et vous vous en pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Moi pour le livre, j'ai tout de suite apprecier, juste un seul reproche, contrairement a Harry potter ou a Eragon, les livres sont plutot court! Et oui 200 pages pas plus! le scenario est pas mal, moi j'ai lu jusqu'au tome 4, et je me demande si il y aura un tome 5 et si oui, c'est pour quand?? Par contre pour le film, j'ai pas trop aimer ç'est plus pour les enfants entre 8 et 11ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke_snow Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Dans la version allemende c'est le chanteur de tokio hotel qui fait la voix de arthure ^^° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Merci pour l'info, en tout cas j'irais pas le voir en Allemand! Sinon, quelqu'un sait quand sortira le cinq de Arthur et les minimoys?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Il n'y aura pas de tome 5 d'après moi . dans le tome 4 , c'est la fin . Maltazard est prisonnier et Darkos est gentil donc tout est bien qui fini bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 L'auteur n'a pas encore déclarer si il allait faire un autre tome. J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé! C'est vrai que la fin du quatre convient parfaitement vu que le méchant de l'histoire est emprisoné, mais j'aimerais bien voir un autre tome sortir, pour un peu plus décrire le monde des minimoys, je trouve que c'est un peu flou.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 c'est vrai que cela serait mieux si un autre tome sortirait mais bon , je ne pense pas , mais si il y'en a un nouveau , j'espère qu'il y aura un autre méchant lol , une nouvelle saga qui commence , cela serait amusant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts