Aller au contenu

Nuit 113 & Episode 25


Konzen Doji
 Share

Messages recommandés

Et ben cette semaine on a droit à un raw de qualité semblerait-il je sais pas pourquoi mais bon on va pas s'en plaindre :D.

 

        Raw Nuit 113

 

Donc bon ça se tape toujours dessus :D. On se rend quand même compte que Rhodes est peut être petite en taille :P mais elle a pas l'air commode, Rabi va en baver ;).

 

Allen est impressionnant :o, il y a toujours ces espèces de rubans j'avoue que ça m'intrigue un peu. C'est une des formes de son innocences Ok mais alors maintenant il peu "voler", détruire 36 000 teases d'un coup. En plus dans ce chapitre il remets son masque de clown 8) il a trop la classe avec, j'attends qu'une chose qu'Hoshino nous fasse une belle page ou on le voit avec son masque parce qu'on le voit jamais bien je trouve.

 


 

Bon autre sujet, l'anime avec épisode 25 sortie mardi je crois en raw.

 

      Episode 25 raw chez Saiyaman (Torrent)

 

Je trouve que la qualité de l'anime est vraiment pas mal du tout au niveau du graphisme et du scénario des HS. La façon dont ils rallongent un peu le manga est assez souvent judicieuse comme ici avec cette épisode. Bon il y a des HS totalement nuls mais bon je dirais que ça passe parce que l'histoire du manga avance quand même un peu.

 

La seul chose qui manque c'est de la musique, je demande pas de la musique comme dans Naruto, là c'est le must du must mais bon un peu de muisque ne fait de mal à personne.

Dans cette épisode on a une petite chanson de Rhodes à la fin qui est du plus belle effet je trouve même si elle est toute simple. Ca donne une ambiance pesante autour du général, trop bien 8).

Je comprends pas tout (presque rien en fait 9_9) mais on dirait qu'elle parle au futur je crois ainsi que des yeux du général. Donc en gros de ce qui va arriver prochainement à se bon général ;D.

 


 

Edit: Et hop une trad made in MFT en direct du site, merci à la team.

Bon c'est du combat donc bon il y a pas trop de blabla à se mettre sous la dent, mais il y a quand même des petites choses intéressantes:

 

-Road est le mouton des Noah probablement parce qu'elle joue à saute mouton avec les dimensions. En plus on redécouvre qu'elle est d'une cruauté, c'est dingue pour une petite fille comme ça :o. Quoi que en fait on connait pas son age donc bon ;).

 

-Et pour Allen le "démon blanc" hein, intéressant reste à savoir si c'est juste un qualificatif que lui donne Tiki ou si ça a un fond de vérité.

 

Je me répète mais j'ai hate d'avoir une belle page ou on voit Allen avec son masque, Hoshino si tu passes par là :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le démon blanc est juste un qualificatif et je ne crois pas que quelque chose se cache derriere ca mais bon on peux s'attendre a tout. Pour en revenir a cette nuit 113, je la trouve trés bien; comme tu l'a dit Konzen, Allen a trop la classe avec son masque de clown et je trouve que sa nouvelle forme d'innocence donne beaucoup de style lors des combats.

 

Pour Rabi je me demande bien comment il va se debrouillé face a Rhodes car il s'agit d'un adversaire de taille, je crois donc que Rabi aura forcement besoin d'une aide exterieure pour venir a bout de ce Noah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que rabi va s'en sortir!!! c'est vrai on sait tjs pas ce qu'il y a sous son bandeau?!! peu etre que c'est un truc de malade qui lui permet de voir dans des dimensions parallèles, ou bien sa veritable innocence est là ou... je sais pas mais je m'attends à quelque chose de grandiose de sa part (ouai je l'aime bien!!)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée du bandeau je suis pas trés sure car dans l'anime on le voit avec le bandeau descendu au niveau du coup (au niveau de l'arc avec Crawley, me souviens pas vraiment de l'episode) et je ne crois pas que l'auteur aurait permi ca si ca cachai quelque chose. Par contre on pourai assister a l'ouverture d'autres sceaux avec son marteau qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur de parler du même bandeau? ???

 

Il a un bandeau vert pour retenir ses cheveux, donc là bah rien de spécial on le voit parfois dans l'anime et dans le manga avec ce bandeau sur le coup.

 

Mais il y a le bandeau sur son oeil (genre pirate borgne :)), là c'est différent je pense que c'est de celui ci que parlait darkichigo ;).

 

D'ailleur ta théorie sur le fait qu'il voit les dimensions parallèles et tous, c'est très intéressant, à voir ce qu'Hoshino va faire. Pour le moment ce que l'on sait sur cet oeil c'est qu'il lui permet d'augmenter ses capacités d'observations. Nul doute que c'est très utile pour le futur bookman :D mais il fait peut être autre chose, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Konzen Doji, Darkichigo doit parler du bandeau protège-oeil et non de celui pour les cheveux, autant pour moi. Et la ca change tout, l'idée de dark m'a l'air fort intéressante, si l'oeil lui permet d'augmenter ses capacités d'observations, ca doit être utile aussi bien pour le travail de bookman mais aussi peut être pour le combat. Enfin, wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...