Heat_Phalanx Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je ne suis que debutant soyez indulgeants pliz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Biensur c'est grace au merveilleux clean de la GFT vous faites du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Pas mal du tout, je fais pas mieux... Tu pourrais peut-être accentuer les ombres, je pense, vu que ta source de lumière est assez puissante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 tu as du oublier de mettre un calque en mode produit parce que les contours sont un peu effacés , sinon il faudrait plus d'ombre sur le manteau et amélioré le ciel (avec un dégradé ou quelque chose comme ça) , et n'oublie pas de colo les noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Sérieusement pour une première je dit GG (je le dis pas à tout les débutants! bon j'en suis un encore ^^). Y'a quelques défauts mais c'est pas mal. Surtout que le clean de la GFT était pas parfait ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 J'aime beaucoup beau boulot!! Le seul petit problèmes c'est peut-être au niveau des nuages je sais pas mais j'accroche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 oua elle dechire ta colo si si pa mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 j'ai les larmes aux yeux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Houlalalala trop fort j'adore bravo!!!!! c'est super bien fait!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 GG!! Par contre les ombres son pas assez accentuées par rappor a la puissance de la lumière et les contour sont un peu effacés, dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Alors je suis désolée... (mais bon peut-être que sa pourra te servir....) si beaucoup on aimait, ben moi perso, je trouve les couleur beaucoup trop flash..... Bon pour ce qui est des ombres.... j'ai rien à dire puisque je fais pas mieux enfin tout sa pour dire.... que sa fait un peu mal au yeux... je te souhaite une bonne continuation exerce toi bien ps: j'adore ta bannière en signature ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts