Heat_Phalanx 0 Posted April 1, 2006 Je ne suis que debutant soyez indulgeants pliz ! Share this post Link to post Share on other sites
Heat_Phalanx 0 Posted April 1, 2006 Biensur c'est grace au merveilleux clean de la GFT vous faites du bon boulot Share this post Link to post Share on other sites
Miss Uchiwa 1 Posted April 1, 2006 Pas mal du tout, je fais pas mieux... Tu pourrais peut-être accentuer les ombres, je pense, vu que ta source de lumière est assez puissante... Share this post Link to post Share on other sites
Tyfflie 0 Posted April 1, 2006 tu as du oublier de mettre un calque en mode produit parce que les contours sont un peu effacés , sinon il faudrait plus d'ombre sur le manteau et amélioré le ciel (avec un dégradé ou quelque chose comme ça) , et n'oublie pas de colo les noirs Share this post Link to post Share on other sites
naruto-lol 0 Posted April 1, 2006 Sérieusement pour une première je dit GG (je le dis pas à tout les débutants! bon j'en suis un encore ^^). Y'a quelques défauts mais c'est pas mal. Surtout que le clean de la GFT était pas parfait ^^. Share this post Link to post Share on other sites
Spykiller 0 Posted April 2, 2006 J'aime beaucoup beau boulot!! Le seul petit problèmes c'est peut-être au niveau des nuages je sais pas mais j'accroche pas... Share this post Link to post Share on other sites
dattebayonaruto 0 Posted April 5, 2006 oua elle dechire ta colo si si pa mal du tout Share this post Link to post Share on other sites
Heat_Phalanx 0 Posted April 17, 2006 j'ai les larmes aux yeux !! Share this post Link to post Share on other sites
Kisame 0 Posted May 6, 2006 Houlalalala trop fort j'adore bravo!!!!! c'est super bien fait!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
|| - Toinoµ 0 Posted June 24, 2006 GG!! Par contre les ombres son pas assez accentuées par rappor a la puissance de la lumière et les contour sont un peu effacés, dommage Share this post Link to post Share on other sites
Sorcha 0 Posted July 20, 2006 Alors je suis désolée... (mais bon peut-être que sa pourra te servir....) si beaucoup on aimait, ben moi perso, je trouve les couleur beaucoup trop flash..... Bon pour ce qui est des ombres.... j'ai rien à dire puisque je fais pas mieux enfin tout sa pour dire.... que sa fait un peu mal au yeux... je te souhaite une bonne continuation exerce toi bien ps: j'adore ta bannière en signature ^^ Share this post Link to post Share on other sites