Clαd7 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Bonjour j'aimerais que quelqu'un me crée une signature (400x150) Avec les persos ci desous encastré dans les lettres noires de mon pseudo en majuscule (un persos par lettre et sans fond) j'espere que ma demande n'est pas trop complexe et je remercie les personne qui voudrons bien ce donnez ce mal . Merci Ps: si les images ne conviennent pas vous pouvais en metre d'autre du moment quel soittirées du manga et non des animé et quelles soit officielles(pas de fanart )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 je dirais qu'il y a un peu trop de perso, max 3 parce que après ça fait fouilli et trop chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Nan, ce qu'il veut, c'est une sign 'à la Fenicks', avec un perso dans chaque lettre de son pseudo... (enfin, si j'ai bien compris^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 oui c'est bien ça , je vais te le faire mais j'ai une ptit precision tu veux quelle police..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Ouais apparement vous avez bien compris ce que je voulais, un perso pour chaque lettre .Si les images prennent trop de place je peux mettre des liens ecrit. Pour la police j'aimerai "star jedi".Si tu la pas je te mais le lien et si tu veux pas la telecharger alors met un truc dans le meme style.Merci http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=star+wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 30, 2007 Author Share Posted April 30, 2007 Bon comme personne n'a repondu, je me suis debrouillé tout seul : Q'est ce que vous en dite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 serieux je la trouve superbe, sa m'envie ......... je pense meme que si je demande une prochaine creation se sera une comme sa. seul petit, mais petit bemol, je trouve que le 7..... bah sa forme quoi, enfin bref elle est quand meme surperbe cette signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Merci c'est sympa, si sa te plais dit moi je t'en ferais une dans le meme style maintenant que j'ai trouvé comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 bah volontier, je vai pas faire ma demande ici, je te contact par MP,pour pas ouvrir un nouveau fil pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 bon je lock ce topic qui sert plus a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts