Aller au contenu


parler de tous et de rien de sur naruto


itachi_le_bosse
 Share

Messages recommandés

Naruto sera sûrement Hokage passekeu Naruto est un manga pour ados relativement simple et que, par conséquent, quand le gentil dit quelque chose avec entousiasme, ça se passera.

 

Les aspirants se battent contre les lieutenants d'Orochimaru passek'il n'y a pas assez de ninjas de niveau supérieur disponible.

 

Et enfin, boss s'écrit sans e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosse?? lol nan c'est pour te dire que s'ils arrivent a battre les ninjas d'Oto c'est qu'ils ont eu beaucoup de chance:

-Choji avait ses pastilles, sans ça ils serait mort depuis longtemps.

-Neji ba c'est le seul qui s'est battu seul, sans pastille rien qu'avec son talent car s'il a gagné c'est uniquement grace a ses capacités (Kidoumarou dit que c'est le meilleur du groupe).

-Naruto s'est fait relayé par Lee pour poursuivre Sasuke.

-Kiba et Akamaru, Shikamaru ,et Lee se sont fait sauvés par les ninjas du sable.

 

Ba voila jecrois que c'est tout, pour te dire ils n'avaient pas le niveaux (enfin a 5 contre 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , et si EUX avaien eu des sceaux d'orochimaru????

Meme si sa n'a pas ete des victoires ecrasantes , je pense que cet episode montre le potentiel de cette generation.

 

et pui pour la question : naruto deviendra t'il hokage....

j'aimerai dire oui mais si on regarde dautres mangas (quasiment tous d'ailleurs) ce n'est jamais le happy end complet... en tout cas:

-soit il deviendra hokage mais il y aura de nombreux morts avant cela

- soit il donnera sa vie pour sauver le village , tout comme un hokage l'aurait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , et si EUX avaien eu des sceaux d'orochimaru?

Il ne serait pas ennemis tout simplement. Mais leur sceau c'est leur force personnelle developé par Orochimaru comme un entrainement mais ce que je dit est vrai les ninja de konoha n'etait pas au niveau c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que je veut dire c'est que si l'on enleve les sceaux aux 5 du sons ils se seraien fai battre sans probleme par les chunins.

Le sceau est un ajout de puissance , sasuke n'a pas ete entraine par oco pour develloper son sceau contre naruto, quand on voir la difference avec et sans sceau de sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon si on enleve ses pilule a choji, son byukugan a neji, akamaru a kiba, son ombre a shikamaru et le taijutsu  lee eux non plus na valent plus grand choses. C'est exactement le meem raisonnement mais je comprend que sans la marque maudite aucun de ses ninjas (sauf peut-etre kimimaro) ne pourai faire le poids..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...