nyuuwa Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 voila mon probleme : j'ai désinstallé realtek AC'97 audio en faisant un grand nettoyage de mon ordi depuis je n'ai plus de son j'ai donc essayer de faire une restauration du systeme mais apparament il y a un probleme puisque l'ordi me dit qu'il n'a pas pu faire la restauration. J'ai donc essayer de réeinstaller le driver ... j'ai réussi nickel mais y'a toujours pas de son :'( :'( Quelqu'un pourrait m'aider ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Alors un truc tout con vas dans le panneau de configuration puis son, vois et periphiques audio Ajuster le volume du systeme Verifie que "muet" n'est pas coché ^^^et par la emme occasion verifie un peu tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Le seul petit probleme c'est qu'il me sort qu'il n'y a aucun perephiriques audio . mais merci du conseil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maui Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Désolé pour toi mais tu n'as pas réinstallé le bon driver, tu as plusieurs version possible d'AC 97 sur le même CD, pourrais-tu préciser ton matériel et ton OS, ce serait plus simple pour t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 c'est que je m'y connais pas en informatique :-[ a la limite faudrait que je réussise a restaurer mon ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maui Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Bon marche à suivre: _1 cliquer sur le bouton démarrer, puis clic droit sur poste de travail, dans le menu déroulant cliquez sur propriétés. _2 une fenêtre s'ouvre sur laquelle tu peux voir le nom de ton système d'exploitation, tu peux le noter pour me le transmettre, puis tu clic sur l'onglet matériel, sur la page affiché tu as un bouton intitulé "Gestionnaire de périphériques", tu cliques dessus. _3 une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu commences par regarder si tu n'as pas un gros point d'interrogation jaune ou bien tu regarde dans la rubrique: "Contrôleurs audio, vidéo et jeux", ce que tu vois dans cette fenêtre tu le transmets, ensuite seulement il sera possible de t'aider concrétement. Cette démarche est applicable par tous ceux qui ont des problèmes de matériels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ah euh ton pc c'est un packard ?? Si oui, va sur leur site, et donne le numero de série pis ya tout dedans ! Sinon pense a désinstaller le drvier précedent et redemarrer le pc si ca foire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 non c'est un toshiba ^^ voila j'ai fait un screen de mes ref. SCREEN _3 une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu commences par regarder si tu n'as pas un gros point d'interrogation jaune ou bien tu regarde dans la rubrique: "Contrôleurs audio, vidéo et jeux", ce que tu vois dans cette fenêtre tu le transmets, ensuite seulement il sera possible de t'aider concrétement. J'ai bien une gros point d'interrogation . j'ai fait propriétés et il me faut un logiciel pour le réeinstaller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Et bien tu lances le CD avec tous tes drivers (si c'est bien un PC acheté le CD est donné avec) tu double la ou il y a un point d'interrogation tu fais mettre à jour les pilotes et sa s'installera tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madarame Ikkaku Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Tiens, jtai up le driver que j'utilise http://madarame.ikkaku.free.fr/upload/acl655_sis_va356.exe jsais pas si ça va marcher mais bon qui tente rien n'a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts