Aller au contenu


probleme avec realtek AC' 97 audio [urgent]


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

voila mon probleme :

j'ai désinstallé realtek  AC'97 audio en faisant un grand nettoyage de mon ordi depuis je n'ai plus de son j'ai donc essayer de faire une restauration du systeme mais apparament il y a un probleme puisque l'ordi me dit qu'il n'a pas pu faire la restauration.

J'ai donc essayer de réeinstaller le driver ... j'ai réussi nickel mais y'a toujours pas de son  :'( :'( Quelqu'un pourrait m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon marche à suivre:

_1 cliquer sur le bouton démarrer, puis clic droit sur poste de travail, dans le menu déroulant cliquez sur propriétés.

 

_2 une fenêtre s'ouvre sur laquelle tu peux voir le nom de ton système d'exploitation, tu peux le noter pour me le transmettre, puis tu clic sur l'onglet matériel, sur la page affiché tu as un bouton intitulé "Gestionnaire de périphériques", tu cliques dessus.

 

_3 une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu commences par regarder si tu n'as pas un gros point d'interrogation jaune ou bien tu regarde dans la rubrique: "Contrôleurs audio, vidéo et jeux", ce que tu vois dans cette fenêtre tu le transmets, ensuite seulement il sera possible de t'aider concrétement.

 

Cette démarche est applicable par tous ceux qui ont des problèmes de matériels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un toshiba ^^

 

voila j'ai fait un screen de mes ref.

 

SCREEN

 

_3 une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu commences par regarder si tu n'as pas un gros point d'interrogation jaune ou bien tu regarde dans la rubrique: "Contrôleurs audio, vidéo et jeux", ce que tu vois dans cette fenêtre tu le transmets, ensuite seulement il sera possible de t'aider concrétement.

 

J'ai bien une gros point d'interrogation . j'ai fait propriétés et il me faut un logiciel pour le réeinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...