Aller au contenu


Fairy Tail Chap 32 by MFT et HNT


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé ce chapitre car on redécouvre l'aspect bourin de Natsu, quand ya plus de magie il n'y a plus qu'a utiliser les muscles, aidé avec une petite propulsion pyrotechnique et cela nous donne un cocktail détonnant !

 

En plus ce chapitre nous permet d'envisager un beau combat entre Lucy et l'autre femme, Shelley. Cela fesait longtemps qu'elle ne nous avait pas montré ses talents de madoshi seirei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre j'epere juste que le combat de natsu n'est pas fini parce que le seul truc qui manque au manga c'est des vrais adversaires qui mettent nos héros en vrai position de danger mais sinon c'est vrai que le dernier coup de natsu était vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trés bon chapitre, enfin c'est une habitude maintenant avec ce manga. J'adore la façon dont Natsu dégomme le type avec sa "sphère anti magie" un coup de boost au niveau du coude et mange mon poing  :D

 

@Baka-san : Pour des ennemis qui les mette en danger n'oublie pas non plus que même aprés les mages ils doivent encore battre leur maître : L'empereur dont je ne me souviens plus du nom, enfin ça risque d'être une autre paire de manche !!!

 

J'ai hate de voir Lucy combattre puisqu'aprés tout pour l'instant dans ces combats elle a toujours eut besoin de <Natsu pour "finaliser" le travail je crois. Avec Elsa qui arrive bientot aussi ça assure pas mal d'action puisque ça fait déjà pas mal de chapitre qu'on l'a vu partir pour l'île elle ne devrait plus tarder à arriver  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...