Aller au contenu


Pour apprendre a faire des photos


Onimenokyo
 Share

Messages recommandés

Ah!Merci,c'est sympa,j'y aurais sans doute pas pensé tout seul^^.

Petite astuce,ta première photo en exemple(celle à l'oblique) est hyper pixelisée^^,la prochaine fois,enregistre la en png,ça supporte plus de couleurs et ça rend la transparence beacoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans ton tuto, tu n'expliquez rien !

Pour la phase ou tu mets des contour, faut dire "selectionner l'image, puis créer un nouveau calques, ensuite faire clic droit contour, [la tu indique les réglages à utiliser]"

Et pour le 2eme contour, comment on fait pour savoir comment faire un contour a 20pix du premier, il faut que tu explique la manip : selection > modifier > dilater ...

Et pour le reflet,pareil ...

Tu tutoriel est destiné au débutants, et qqun qui prend en main photoshop, ne peut (rien) pas trop comprendre comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : C'est vrai qu'il est assez mal expliquez mais je ne l'ai pas fait pour ce forum, a l'origine il était destiné a un autre forums ou les membres n'étaient pas des débutants.

 

Deuxièmement : Je n'utilise pas du tout la même méthode que toi pour faire mon cadre, je m'explique : Je fais juste des traits avec le crayon avec comme taille 1px. Après si l'on veut le faire vite, on fais un premier point a l'un des angles de l'images, puis on va a l'autre coin et on fait un autre point tout en appuyant sur ctrl. Voila après tu utilise la technique que tu veux.

 

Troisièmement : c'est vrai que je n'ai pas été très clair sur ce sujet la, mais ça s'explique comme pour le début. Donc j'explique, il suffit d'affiché la règle et de la mettre en mesure. Après celui qui ne comprend pas comment s'en servir, la je n'y peux rien.

 

Enfin le reflet n'est qu'une partie de l'exemple donc il est normal que je n'explique pas, mais bon si tu le demande voile : cliquez sur l'outils de séléction ovale, puis faire un séléction sur le haut de l'image. Ensuite sur un nouveau calque on remplit cette séléction en blanc et on baisse l'opacité dans la fenêtre des calques. Puis on supprime la partie qui dépasse de la photo. Voila c'est finis.

 

Je tiens a m'excuser pour ne pas pouvoir fournir d'image mais mon ordi ayant planté on a du faire changé la carte mère et donc tout mes dossier ont été déplacé et quand je rouvre photoshop il me dis que mon nom d'utilisateur et mon code est introuvable donc qu'il est obliger de fermer. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...