Clαd7 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Salut a tous j'ouvre ce fil de discussion pour demander aux ames genereuses de bien vouloir me coloriser cette image tiré du manga kingdom hearts lui meme tiré du jeu du meme nom. Merci a ce qui voudrons bien repondre. http://img148.imageshack.us/img148/51/kingdomheartsvol01chap0bp4.jpg Ps:je vous met une image du jeu pour que vous voyez les couleurs a utiliser. Merci http://img148.imageshack.us/img148/4334/kairiseuleqv5.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Petite question: Tu veux le fond? Heu tu veux une colo anime ou painting? T'es pressé Je vais essayer de m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Non ça urge pas mais par contre je connais pas la diference entre painting & anime Fais pour que ça ressemble a l'autre image. Je prefererai sans fond avec juste l'arbre et le mur sur lequel elle s'appuie colorisés.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Le line m'inspire mais tu l'aurai pas en noir/blanc sans les ombres et tout les petits traits ? Car la c'est un peu chaud pour faire une belle colo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 7, 2007 Author Share Posted April 7, 2007 Non desoler j'ai que cette image et je sais pas bien les retouché pour quel soit mieux Ps :Quest que t'appelle le "line" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Les traits de base le dessin. Je dois avouer que j'ai vite renoncé à ta colo a cause des cheveux et tout le reste .Dommage car j'aime beaucoup cette line, pour l’instant j'ai juste fait les habits et la peau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Bah moi si tu trouve quelqu'un pour te le cleaner pour que je le colo, je suis op. Je sais faire les lines mais le problemes c'est que c'est long et chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 Tiens dis moi si sa va ? http://www.enregistrersous.com/images/26887116709b254e6b08625da6fbafdf.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 parfait je reprend le boulot!!Ta fait vite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Ben moi je l'aurait bien mais j'ai eu juste le temps de faire le line pour que vous colorisez c'est déjà pas mal Bonne colorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 mael-sensei : C'est pas moi c'est Dark kyubi que je tiens a remercier pour son trvail et sa rapidité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Hum le perso est colorisable mais pas l'arbre ... il a disparu sur le clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Ok Par contre il y a un petit probleme avec la line : http://img294.imageshack.us/img294/2839/26887116709b254e6b08625lb1.jpg Donc bon je fais les chaussures je la continus mais si sa peut etre rectifié! Pour la colo vu que tu a le debut tu préfaire que je flou les ombre pour que sa fasse pas un trait droit ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 Pour les ombre c'est bien comme ça mais c'est vrai qu'on voit pas la bretelle sur le dessin alors improvise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Oui ben j'ai oublier de liner cette partie mais regarde sur celui d'origine et sa sera bon. @Tibo: Pour l'arbre c'est normal j'ai pas cleaner j'ai liner donc je repasse pas l'interieur c'est colorisateur de savoir faire une bonne texture d'arbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Alors t'y tien a l'arbre??Car je ne sait pas faire!!( les cheveux nnon plus^^) voila 2 version : Ombre droite pas flouté http://img473.imageshack.us/img473/24/koh1gq4.jpg Ombre fouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 Non tanpis pour l'arbre je prefere la version ombre flouté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styx Uchiha Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Ce line est vraiment mignon :3 Je vais essayer de te faire ça dans la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styx Uchiha Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Désolée du double-post mais c'est pour upper le topic Voili Je sais bien qu'à la base c'était pas une grotte mais un arbre <_<"" mais j'en avais envie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 18, 2007 Author Share Posted April 18, 2007 Non ta raison a la base elle est dans une grotte mais il ya des arbres dedans c'est juste que la grotte est parti avec le line (Regarde la premiere image du topic !) sinon merci elle est bien mais je prefererai un truc moin sombe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts