Aller au contenu


Emission Radio N°4 Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ralala elle aura mit du temps mais la voici. Entre nos problèmes de serveurs, Tholdor qui part en vacances (bien normal) et plein de petite chose cette émission N°4 ce trouve vraiment en retard. La grand question est: "Serais-je dans l'émission?". Réponse: "je ne dirais rien"

L'émission est disponible en Zip ou en MP3 direct donc si vous avez quicktime entre autres ça vous fera du streaming audio.

Je vous rappel que pour intervenir dans l'émission soit en direct ou en lisant vos question, il y a 2 solutions: supportgaarafr@hotmail.fr ou contacté Tholdor par MP sur le forum

Bonne émission

 

 

J'en profite pour dire, car beaucoup de personne m'ont demandé, quand verra t-on le Film 3 de Naruto. Ce dernier sort en DVD le 26 avril au Japon donc on peut penser qu'on l'aura quelques jours après en vostfr. Et toujours aucunes info sur le Film 4 qui sortira en août au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal, j'ai surfé sur le net en écoutant l'emission en même temps, et faut dire, j'ai pas vu les 20 minutes passer :)

 

La prochaine fois,j'éspère qu'il y'aura pas de blem de serveur et j'éspère que tu sera en forme kheops...., hein, on s'est compris je crois :D

 

Non franchement, merci, continuez comme ça, c'est de mieux en mieux, ça fait plaisir ;)

 

allez bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent à part un truc:

Pour les résultats du concours de l'émission précédente ça serait cool de mettre la voix qu'on devait retrouver pour le concours et la réponse ;D .

Aussi que les OST mis vous donniez le nom et que vous dites quand est ce qu'il est utilisé, exemple: voilà c'est l'OST "orochimaru Fight" utilisé quand orochimaru ou un de ses subordonnés combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette emission mais c'est possible de simplement changer les jingles et les rendre un peu moins ridicules ? Voila c'est surement le seul point negatif, vivement la prochaine emission histoire d'aborder un sujet passionnant a savoir les inspiration de kishimoto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé cette émission de radio de vingt minutes ^^ et entendre les génériques de Shippûden me redonne toujours de la force pour cleaner (en plus c'est vrai xD) Sinon quand il y a eu la question d'une personne concernant si laisser Obito sous le rocher était un meurtre, Tholdor dit que Kakashi à huit neuf ans mais je croyais qu'il avait douze ans non ?

Sinon pour les idées de kishimoto pour créer Naruto, il avait pas dit qu'il habitait quand il était jeune à côté d'une zone de militaire qui agissait avec une équipe de trois personne ? et pour les bâtiments, il avait dit qu'il s'était aussi inspiré de bâtiments réels.

Je sais plus où je les lut mais je les lu xD

 

sympa cette emission mais c'est possible de simplement changer les jingles et les rendre un peu moins ridicules ? Voila c'est surement le seul point negatif, vivement la prochaine emission histoire d'aborder un sujet passionnant a savoir les inspiration de kishimoto  :D

 

Je trouve pas sa ridicule, c'est ce qui donne du charme à l'émission ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops (je sais je suis nouveau, mais je suis le site depuis sa création et avant je ne savais pas utiliser un forum xD) pourquoi as tu mis la couverture du tome 37 en visuel ?? Moi je voulais pas l'avoir, absolument pas, jvoulais pas tous découvrir par le biais d'internet mais par le manga lui-méme (comme ca je garde le suspence et c'est beaucoup plus éxitant de savoir la suite)

Voila chui décu car j'arrive diretct sur le site et bam la couv du tome 37 !!

Tu aurais du le cachais comme le fais CN...

 

 

 

PS : Ca fait vraiment super plaisir de s'adresser a toi le webmater du site !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on est un site de Scantrad, donc bon si tu veux pas savoir ce qui ce passe hors manga sortie par Kana c'est clair que c'est pas la meilleur adresse...

 

Et j'ai toujours mit les couvertures en visuel et CN a pas newsé pour la couv du Tome 37 mais ils font leur choix on fait les notres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRavo l'émission =)

Elle évolue avec plein de grands projets ^^

 

I love !  :-*

 

Seul défault, Le temps d'attente entre les épisodes (20jours !) :/

C'est trop bon :S z'en veux plus !!!!

 

 

PS : J'ai une question pour la radio de votre ero-senin de montpellier !  :)

 

Sachan que mon personnage Fan est celui qui est à mon pseudo : Jiraya-sama

Pensez-vous que jiraya-sama fera t-il un vrai combat dans les prochaines aventures naruto ?

(si des recherches peuvent etre faites ou autres rumeurs sur de futurs évènements sur jiraya j'en serait ravi^^)

 

Car je rappelle qu'on ne l'a jamais encore vu en combat avec toutes ses capacités

1er combat = jiraya Vs itachi et l'homme poisson : résultat par une fuite des deux membres de l'akatsuki

2eme combat = Jiraya Vs Oro : résultat pas mal mais..... il était drogué et donc n'avais pas toutes sa capacité !

 

Car c'est dommage de voir un si grand personnage du manga sans voir ses réelles capacitées au combat et j'aimerais le voir afin de comprendre la peur d'itachi qu'avait lors de sa rencontre avec jiraya et qui l'a poussé à fuir !

 

De plus, il me parait assez mystérieux, soit par sa force soit par son rôle dans le manga... car il arrive toujours à avoir divers informations facilement sur l'akatsuki..

Donc si vous pourriez me le dire en direct en recherchant ce que il compte donner comme rôle a jiraya se serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...