shino Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi perso j'adore sa change de vo pub lol moi je fait la pub pour nutella alors vous aimez -sur du pain -brioche -nature -ou autre technique pour en manger lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi j'adore sur du pain!!!! Mais c'est un peu bidon ce sondage !!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Habituellement, c'est sur une tartine...lol Sinon, voilà pour moi le must de la dégustation, mais je ne le ferais pas tout les jours: Le pot de nutos' + des cigarettes russes (ptits gateaux) Ca, c'est vraiment THE BEST... Mais tu mange plus rien de la soirée... edit: Honte à toaa, shino, tu as oublié un "L" à nutella (en plus t'as pas d'excuse, c'est marqué sur ta photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je sais pas si les modérateurs vont aimer qu'on demande si on aime le nuttela dans le topic des pubs ... Enfin moi je suis un grand fan du nutella mais je te conseille de posez ce sondage dans les restes car sa n'a rien a faire ici ... ==) Mais bon si le boss est d'accord ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 bah c'est con...mais c'est de la pub lol... Si je vois pas fleurir tout les produit que l'on trouve dans un supermarché ( en gros c une exeption) Je veux bien laissé passé celle la, car on est le 1er avril et que c'est rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Moi je tartine pas les brioche, je les trempes de le Nutela MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Moi j'adore avec ma brioche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Miam sa me donne faim....j'adore avec de la brioche et aussi avec des toast et si on rajoute un peu de sucre dessus c'est comment dire....PARFAIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 jadore avc une bonne brioche mai sa marive ossi mai plu rare de f doré o four miam et poser 3 tone de nutella ^^ 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 mes crépes! Chaque semaine mamie rapporte des crépes et hop! une crépe, l'equivalent de deux crépes de nutella par dessus, et de la chantilly. On rabat les bords pour que ca ressemble vaguement a un tacos informe, et hop, a deguster avec couteau fourchette! T'en prends deux ,t'as ton compte =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 hummm! du nutella c'est trop bon avec de la baguette (les autres pain c'est pas bon avec lool) de la brioche et je les fais aussi avec des crepes à l'occassion c'est vraiment génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Quand je relis ce topic, qu'est-ce que ca donne faim^^ Surprenant, il existe 2 personnes sur cette planète qui n'aiment pas le nutella...lol, je pensais que c'était impossible Allez, que les 2 moutons noirs (devrais-je dire blanc ?) se dénoncent ! (et surtout qu'ils nous disent ce qu'ils préfèrent prendre à la place...) Ayez pas peur, je retiens la horde hurlante des pronutellants, de toute façon, ils ont aucune raison de vous en vouloir, ça en fait plus pour nous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 I faut pas se casser la tete a la cuillère a soupe c'est le mieu voila rien a dire. Ce qui est bien aussi c'est de tranper des branches (barre au choco suisse) dans le pot c'est génial !! Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 nutella powaaaaaa mmmh que j'aime cette merveilleuse invention et le most, c'est sur les crêpes tsss c'est malin j'ai faim maintenant^^ hehe, en plus ce qui est bien avec le nutella, c'est que chaque fois qu'on en mange en groupe (crêpe party lol) ya toujours le même débat qui resort ... dit on le ou la nutella ?^^ mdr moi je fias partie des rares taches qui disent de la nutella ... hehe sinon, ca fait du bien les topics débiles comme ca^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 lanutella c'est bizzard mais bon je respecte parce que on c'est pas et ce topic n'est pas debile .......enfin oui un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Moi j'adore sur les gauffres ou sur les crepes (avec bien sur 2 fois plus de nutella que de crepe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi aussin j'aime le nutella au crepe (plus de nutella que de crepes aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 mes crépes! Chaque semaine mamie rapporte des crépes et hop! une crépe, l'equivalent de deux crépes de nutella par dessus, et de la chantilly. On rabat les bords pour que ca ressemble vaguement a un tacos informe, et hop, a deguster avec couteau fourchette! T'en prends deux ,t'as ton compte =) faudra que j'essaie avec la chantilly miam c'est trop bon. Merci à celui qui a inventé cette merveille de gourmandise. C'est presque un dieu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ben c'est Ferrero qui a iventé le nutela MDR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hnaigueaphy Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi j'adore c'est trop bon surtout sur une crepe chaude. ou sur de le brioche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je sais pas si c'est vraiment Ferrero. A mon avis ils l'ont racheté ... à vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 il est une heure du mat' et vous me donnez faim...je vais me faire une tartine de nutella sur de la brioche nature,miam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 ;D ;D ;D trop fort comme sondage j'y orait pas penser JADOR le nutella que se sois sur du pain de la brioche ou...alala sa me donne faim!! jme frai bien une tartine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Ben moi tant qu'il y a du nutella...peu importe ce qui va avec tant qu'y a du nutella Nan mais sinon les gaufres et les crêpes au nutella c'est vraiment un délice...Sinon un petit au chocolat (ou croissant)dans lequel on rajoute du nutella, un pur bohneur aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 nutella à la cuillere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts