Aller au contenu


nutella


shino
 Share


Messages recommandés

Habituellement, c'est sur une tartine...lol

Sinon, voilà pour moi le must de la dégustation, mais je ne le ferais pas tout les jours:

Le pot de nutos' + des cigarettes russes (ptits gateaux)

Ca, c'est vraiment THE BEST...

Mais tu mange plus rien de la soirée...

 

edit: Honte à toaa, shino, tu as oublié un "L" à nutella (en plus t'as pas d'excuse, c'est marqué sur ta photo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les modérateurs vont aimer qu'on demande si on aime le nuttela dans le topic des pubs ...

 

Enfin moi je suis un grand fan du nutella mais je te conseille de posez ce sondage dans les restes car sa n'a rien a faire ici ...

 

==) Mais bon si le boss est d'accord  9_9

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est con...mais c'est de la pub lol...

 

Si je vois pas fleurir tout les produit que l'on trouve dans un supermarché ( en gros c une exeption)

Je veux bien laissé passé celle la, car on est le 1er avril et que c'est rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

mes crépes!

 

Chaque semaine mamie rapporte des crépes et hop!

 

une crépe, l'equivalent de deux crépes de nutella par dessus, et de la chantilly.

On rabat les bords pour que ca ressemble vaguement a un tacos informe, et hop, a deguster avec couteau fourchette!

 

T'en prends deux ,t'as ton compte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis ce topic, qu'est-ce que ca donne faim^^

Surprenant, il existe 2 personnes sur cette planète qui n'aiment pas le nutella...lol, je pensais que c'était impossible ;D

Allez, que les 2 moutons noirs (devrais-je dire blanc ?) se dénoncent ! (et surtout qu'ils nous disent ce qu'ils préfèrent prendre à la place...)

Ayez pas peur, je retiens la horde hurlante des pronutellants, de toute façon, ils ont aucune raison de vous en vouloir, ça en fait plus pour nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nutella powaaaaaa  ;D  mmmh que j'aime cette merveilleuse invention  :P  et le most, c'est sur les crêpes  ;)

 

tsss c'est malin j'ai faim maintenant^^

 

hehe, en plus ce qui est bien avec le nutella, c'est que chaque fois qu'on en mange en groupe (crêpe party  ;D lol) ya toujours le même débat qui resort ... dit on le ou la nutella ?^^  mdr

 

moi je fias partie des rares taches qui disent de la nutella ...  hehe  ;D

 

sinon, ca fait du bien les topics débiles comme ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes crépes!

 

Chaque semaine mamie rapporte des crépes et hop!

 

une crépe, l'equivalent de deux crépes de nutella par dessus, et de la chantilly.

On rabat les bords pour que ca ressemble vaguement a un tacos informe, et hop, a deguster avec couteau fourchette!

 

T'en prends deux ,t'as ton compte =)

faudra que j'essaie avec la chantilly

 

miam c'est trop bon. Merci à celui qui a inventé cette merveille de gourmandise. C'est presque un dieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi tant qu'il y a du nutella...peu importe ce qui va avec tant qu'y a du nutella  ;D

Nan mais sinon les gaufres et les crêpes au nutella c'est vraiment un délice...Sinon un petit au chocolat (ou croissant)dans lequel on rajoute du nutella, un pur bohneur aussi !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...