Haruno_Sakura Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je concidère le Cosplay comme un art nouveau: dessiner le patron du costume le faire soit meme se mettre en scene C'est du boulot et ça demande, il faut avouer, un certain talent. C'est pourquoi ici, vous afficherez tous les images de cosplayers sur Naruto que vous pourrez trouver. Gai Tsunade que je remets Kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je met ceux-ci parce que je trouves qu'ils rendent vraiment bien et que c'est assez rare: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Trop stylé le Neji comment je le kiff trop Sinon les autres sont pas mal du tout sauf Tsunade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 wai le neji je l'avais déjà mais il est trop bien fait , ces yeux rendent vraiment bien ! le shika est pas mal et j'aime beaucoup aussi le haku sur la 1ere img ac zabuza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ne serait-ce pas la même personne qui fait les trois derniers (shika, kakashi et neji) ? en tout cas, c'est une fille pour les trois personnages, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Je trouve le kakashi excellent !! sérieux c excellent un oeuil bleu et un rouge ça claque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitashi Nimikai Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 je trouve que Shikamaru est parreil que dans le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je trouve le cosplayer avec tsunade et gaara pas terrible idem que pour celui de zabuza. mais sinon le reste est vraiment super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitalex30 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi je suis vraiment pas fan de ça, mais ca peut etre vraiment bien pour le carnaval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi aussi mais je trouve que la cospalyeuse n'a pas d'assez gros seins pour faire tsunade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts