Aller au contenu


[clean] donjon&dragon


Darka
 Share

Messages recommandés

Donc voila j'aurais besoin d'un "petit" clean de la feuille de perso ( qui est recto verso normalement^^)

ci dessous :

http://www.enregistrersous.com/images/4811532c167788b74a43e02cbae18544.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/15aae35da7c244e725f72bb0687049c4.jpg

 

car bon on c'est remis réçament à y rejouer et ce n'est pas très agréable de jouer sur une fiche comme ça  :D

 

PS: si vous pouvez , redressez les fiche ^^

 

PS2 : bon c'est pas très lisible , mais aissayez de concerver les nom dans les encadré noir ( enfin les "armes" , "dégats" , "critiques" , ect ...

 

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci^^

par contre ce que tu pourais arranger :

_ aissayer de l'agrandir un peu car une fois sortie imprimé , ben c'est pas très net  :-\

 

_donc en complement aussi tu pourais par exemple effacer tous ce qui est écrit ( "campagne de jeu" , "équipement" , "sort" ... ) et les réécrire je pense que ça serais plus net

 

_sur le "équipement" si tu pouvais m'enlever la tache qu'une malencontrueuse goute d'eau a fait xD

 

_ en dessous du équipement , c'est toujours un peu sombres par endroit  :-\

 

_ pis comme le blanco que j'avais mis a éffacé pas mal de trait (surtout en dessous de " équipement et de "faculté spéciale) si tu pouvais me le repassser sa serais génial  :D

 

 

voila j'espere que je ne suis pas trop exigent et je te remercie par avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'arranger mais je peux te faire parvenir des feuilles de donjon 3.5 par MP ou par mail sinon si tu veux.

 

Désolé ça n'a rien à voir avec le clean de la feuille si un modo passe par là et qu'il préfére que je fasse autrement il n'y a pas de problèmes.

 

PS ce ne sont par contre pas tout à fait les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une autre solution, longue certe...mais la qualité sera supreme  8)

 

Suffit de prende la structure de tes pages, et les refaires en entiere...

 

Avec tes propres polices si tu veux etc...

 

Si j'ai le temp, peut etre que je le ferais, mais en ce moment, pas trop ^^ je pense que tu comprend en plus ( gfc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nini : oui je vois bien ce que tu veut dire ^^ ça donnerais le cleam supreme  :o

 

@djoj : je veut bien voir a quoi elle ressemble si ça te dérange pas ^^ 

même si je préfererais avoir celle pour lesquelles j'ai demendé un clean  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...